Quelle est sa race?

Josie8
Josie8

Salut!

J'ai adopté ma chatte il y a environ 3 ans a la SPA. Depuis,je me demande sans cesse quelle est sa race.

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est vraiment belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon ta chatte est très jolie ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est simplement une chatte de gouttière ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour en revenir à la question posée : Splendide et sympathique chatte de maison ! 3 couleurs = assurément une chatte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Crois-tu qu'une personne ayant dépenser 800€ ou 2000€ irai abandonner son chat dans la rue ou l'amener à la spa ?"

Malheureusement, OUI (rarement, heureusement).

Mare du tout jeune chat si sympathique qui a grandit ... Ca existe ! ou, plus tristement encore, maitre aimant qui est décédé, et les héritiers ne voulant pas s'emm... avec ça , sans même se donner la peine de trouver une solution !

A ceci près, qu'il n'aura plus de papiers, sauf cas alors là vraiment exceptionnel. Plus de race officiellement, mais néanmoins ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci tout le monde de m'avoir éclairée!

Sevv: Si pris en animalerie ou chez un éleveur oui,mais a la SPA,ils sont tous du même prix ;)

Oui,car ce sont des chats de maison ou encore des chats de races qui devait appartenir à une personne décédée,mais généralement il partent vite :).

très jolie minette :).

Josie8
Josie8

merci tout le monde de m'avoir éclairée!

Sevv: Si pris en animalerie ou chez un éleveur oui,mais a la SPA,ils sont tous du même prix ;)

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

oui !un chat de gouttière ,une jolie chate!

" josiPitchoune "
Chooba
Chooba

Pas de papier = pas de race.

C'est un magnifique chat de gouttière tricolore 😉

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Farfalla56
Farfalla56

on a du poster en meme temps Axu :D

20 commentaires sur 22

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?