Quelle est sa race?

Josie8
Signaler

Salut!

J'ai adopté ma chatte il y a environ 3 ans a la SPA. Depuis,je me demande sans cesse quelle est sa race.

Quelle est sa race?

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est simplement une chatte de gouttière ^^

?
    Signaler

Et pour en revenir à la question posée : Splendide et sympathique chatte de maison ! 3 couleurs = assurément une chatte !

?
    Signaler

"Crois-tu qu'une personne ayant dépenser 800€ ou 2000€ irai abandonner son chat dans la rue ou l'amener à la spa ?"

Malheureusement, OUI (rarement, heureusement).

Mare du tout jeune chat si sympathique qui a grandit ... Ca existe ! ou, plus tristement encore, maitre aimant qui est décédé, et les héritiers ne voulant pas s'emm... avec ça , sans même se donner la peine de trouver une solution !

A ceci près, qu'il n'aura plus de papiers, sauf cas alors là vraiment exceptionnel. Plus de race officiellement, mais néanmoins ..

?
    Signaler

merci tout le monde de m'avoir éclairée!

Sevv: Si pris en animalerie ou chez un éleveur oui,mais a la SPA,ils sont tous du même prix ;)

Oui,car ce sont des chats de maison ou encore des chats de races qui devait appartenir à une personne décédée,mais généralement il partent vite :).

très jolie minette :).

Josie8
    Signaler

merci tout le monde de m'avoir éclairée!

Sevv: Si pris en animalerie ou chez un éleveur oui,mais a la SPA,ils sont tous du même prix ;)

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
    Chooba
    Signaler

Pas de papier = pas de race.

C'est un magnifique chat de gouttière tricolore 😉

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
  • 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !