Quelle boite en complement d orijen

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis dĂ©solĂ© car je sais que ces questions reviennent souvent.....😔.mes 2 loulous sont actuellement en transition vers de l orijen poulet et je voulais savoir quelles Ă©taient les meilleurs boĂźtes Ă  leurs donner,un Ă  8ans et l autre 4mois,merci d avance

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AĂŻe j ai le doute maintenant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez essayer les Feringa ou les autres ça ne changera pas grand chose mise Ă  part le prix peut ĂȘtre lol Apparemment c'est juste une question que certain chats n'accepte pas ces pĂątĂ©es comme le dit Sevv :) Pour ma part c'est celle lĂ  que mes minettes prĂ©fĂšres de toutes façons trouver la bonne pĂątĂ©e dĂšs le premier coup c'est souvent dure lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis sur le site je pars sur un lot dĂ©couverte feringa je vous tiens au courant 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'avais fait aussi pour savoir quelle saveur elles appréciaient le plus dans les feringa :) AprÚs si Feringa passe pas, tu as plein d'autre marque trÚs bien et sans céréales (celle qu'a cité Sevv).

Sevv : Toutes les gammes de Feringa ne contiennent pas du poulet il me semble... Enfin je ne sais plus lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les carny ont l air pas mal c est les prochaines que j'essaierai si feringa passe pas 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi tu nous donneras des nouvelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv dans les gammes Feringa il y a aussi Canard/veau et agneaux/lapins dans les menus duo et dans les menu Ă  la viande il y a Lapin. sinon il y a aussi Dinde mais je suppose que pour ton minou c'est comme le poulet lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J y manquerai pas avec photo à l appuis 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut ĂȘtre dans les autres mais dans les canard/veau normalement non

canard, veau, brocoli, pissenlit :

50 % composĂ©s de cƓurs de veau, viande de veau, foie de veau et poumon de veau, 26,9 % de bouillon, 20 % composĂ©s de cƓurs de canard, cous de canard, 2 % de brocoli, 1 % de minĂ©raux, 0,1 % de pissenlit.

Kazumi17
Kazumi17

En complément d'orijen pour Flagada Jones et Lenneth, je leur ai pris du Schésir (ce que mangeait Lenneth chez l'éleveur) et de l'almo nature collection Azul et Orange Label Bio.

Tous deux apprécient beaucoup Almo. Les produits sont assez bien respectés pour cette marque.

Pareil Flagada Jones préfÚre le lapin et le boeuf que les autres types de viande. Par contre, il n'est pas trop fan de poisson, si de temps en temps il mange un peu de thon.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?