Quelle boite en complement d orijen

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis désolé car je sais que ces questions reviennent souvent.....😔.mes 2 loulous sont actuellement en transition vers de l orijen poulet et je voulais savoir quelles étaient les meilleurs boîtes à leurs donner,un à 8ans et l autre 4mois,merci d avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Kazumi17
Kazumi17

En complément d'orijen pour Flagada Jones et Lenneth, je leur ai pris du Schésir (ce que mangeait Lenneth chez l'éleveur) et de l'almo nature collection Azul et Orange Label Bio.

Tous deux apprécient beaucoup Almo. Les produits sont assez bien respectés pour cette marque.

Pareil Flagada Jones préfère le lapin et le boeuf que les autres types de viande. Par contre, il n'est pas trop fan de poisson, si de temps en temps il mange un peu de thon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être dans les autres mais dans les canard/veau normalement non

canard, veau, brocoli, pissenlit :

50 % composés de cœurs de veau, viande de veau, foie de veau et poumon de veau, 26,9 % de bouillon, 20 % composés de cœurs de canard, cous de canard, 2 % de brocoli, 1 % de minéraux, 0,1 % de pissenlit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J y manquerai pas avec photo à l appuis 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv dans les gammes Feringa il y a aussi Canard/veau et agneaux/lapins dans les menus duo et dans les menu à la viande il y a Lapin. sinon il y a aussi Dinde mais je suppose que pour ton minou c'est comme le poulet lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi tu nous donneras des nouvelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les carny ont l air pas mal c est les prochaines que j'essaierai si feringa passe pas 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'avais fait aussi pour savoir quelle saveur elles appréciaient le plus dans les feringa :) Après si Feringa passe pas, tu as plein d'autre marque très bien et sans céréales (celle qu'a cité Sevv).

Sevv : Toutes les gammes de Feringa ne contiennent pas du poulet il me semble... Enfin je ne sais plus lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis sur le site je pars sur un lot découverte feringa je vous tiens au courant 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez essayer les Feringa ou les autres ça ne changera pas grand chose mise à part le prix peut être lol Apparemment c'est juste une question que certain chats n'accepte pas ces pâtées comme le dit Sevv :) Pour ma part c'est celle là que mes minettes préfères de toutes façons trouver la bonne pâtée dès le premier coup c'est souvent dure lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïe j ai le doute maintenant

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?