Quelle boite en complement d orijen

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis désolé car je sais que ces questions reviennent souvent.....😔.mes 2 loulous sont actuellement en transition vers de l orijen poulet et je voulais savoir quelles étaient les meilleurs boîtes à leurs donner,un à 8ans et l autre 4mois,merci d avance

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour la pâtée moi je prend la Feringa, c'est une très très bonne pâtée de bonne qualité, sinon vous avez la Terra Faelis (un peu plus chers), les Animonda Carny aussi, Bozita...

Pour la pâtée vous allez devoir tester beaucoup, moi ça n'a pas été facile de savoir quelle était la bonne pâtée qu'elles aimaient :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci,car je m y perdait un peu!!j espère en trouve une qu'ils aimeront tout les 2,j vais tester poissons vu qu' ils ont des croquettes au poulet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez tester tous les gouts, moi par exemple dans la gamme Feringa, seul les lapin/dinde et poulet passent pour mes minettes :) Elles sont assez difficiles je l'avoue lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ça va être compliqué surtout pour jungle qui a part les croquettes ne veut rien!!il a déjà des problèmes de reins donc on les essaiera toute jusqu'à en trouver une qui lui plaise 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui surtout avec des problèmes rénaux... il lui faut de l'humide à tout prix ! Bah j'espère que vous trouverais LA pâtée idéale pour moi seul les Feringa sont accepté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commencerai par celle là alors on sait jamais 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on sais jamais :) vous nous dirais ce qu'il en est pour les Feringa :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d aller voir et il y a des kitten chez feringa tu penses que ç est mieux pour kiwi qui a 4 mois?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement ça ne change rien du tout, les gammes spécial chaton ou chat stérilisé restent du marketing après tu peux la prendre si tu veux mais bien souvent quant c'est marqué "pour chaton" c'est qu'il y a présence de lactose, hors un chat sevré n'en à plus besoin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soucis Sevv c'est qu'il y en à une qui à des soucis rénaux, dans ce cas ne vaux t'il mieux pas privilégier la pâtée ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?