Quel race est ce chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici une video d'un chat,et je peut dire que j'ai Flasher sur ce chat,la couleur de ses yeux,sont pelage,tout....MAIS moi qui connait pas toutes les races de Chat,je ne sais pas quel race est ce petit chat si mignon a tomber par terre !!

http://www.youtube.com/watch?v=OHEmsi1BL3I

Trooooooop craquannnd !! *o*

15 réponses
Moli

JE NE POURRAIS PAS T'AIDER

Utilisateur anonyme

Dsl moli si peut-être tu n'sais pas !!

Utilisateur anonyme

C'est un croisé : Je vois du Birman et/ou du Siamois ! ^_^

Utilisateur anonyme

Ouuuaiiis...Merci Bibi mais je veut une réponse sûr ! :)

Utilisateur anonyme

De rien ! ;-)

En tout cas , il est magnifique ce Chat !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il est magnfique.C'est le plus beau chat du monde pour moi ! :D

Utilisateur anonyme

Je trouves que les croisés Siamois sont toujours très beaux ! ♥

Utilisateur anonyme

Ho il y a bien d'autres races de chat qui sont beaux aussi ! :-)

Mure 69

Bsr, je donne ma langue au chat, lol :-)

Utilisateur anonyme

moi aussi je donne ma langue au chat, il faut demander à dellys peut être qu'elle pourra nous répondre