Quel race est ce chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici une video d'un chat,et je peut dire que j'ai Flasher sur ce chat,la couleur de ses yeux,sont pelage,tout....MAIS moi qui connait pas toutes les races de Chat,je ne sais pas quel race est ce petit chat si mignon a tomber par terre !!

http://www.youtube.com/watch?v=OHEmsi1BL3I

Trooooooop craquannnd !! *o*

15 réponses
Utilisateur anonyme

On t'attend Dellys ! ^^

Mais je suis quasiment sur qu'il y a du Siamois ...

Utilisateur anonyme

Siamois / Goutière ?!

Si tu as un compte Youtube , Clique Sur l'auteur De la vidéo (tchico085)

tu tombe sur sa chaine et a droite en descendant tu vois : Ajoutez à ma liste D'amis , Bloquer L'utilisateur , Envoyer un Message Clique sur envoyer un Message et demande lui :)

Voilà !!

Utilisateur anonyme

il est superbe et a des yeux a faire tomber toute les minette ;) mais je ne sais pas du tout de quel race il est ^^ je vais essayer de voir et je te redirai si j ai trouver

Utilisateur anonyme

Je ne pensse pas que ce soit son chat mais bon essaye quand même ;)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mon chat je l'ai trouvé sur Youtube !! ^^