Quel est la race de ce chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir quel est la race de ce chaton, il y a plusieurs semaines, la SPA est venue chercher une chatte et ses petits dans le jardin de me voisins et en a profité pour prendre mon chaton qui était en balade dans mon jardin, et depuis il me dise qu'il a était adopté mais je n'arrive pas à les croire et ne veulent rien faire pour m'aider :(

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous trouve bien sévère et moralisatrice ! Quand on a un jardin et un chat (ou un chaton) il est assez logique de le laisser s'y promener ! L'ennui est qu'il n'était sans doute pas encore identifié et que dans ces conditions il sera difficile de le récupérer.

A Alfonsop : ils ont récupéré ce chat dans votre jardin ou dans celui de vos voisins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut comparer ce qui est comparable : un chaton ne peut pas être comparé à un enfant de 5/6 ans. A cet âge-là, un enfant est sensible au raisonnement (ce qui ne signifie nullement qu'on puisse le laisser seul sans surveillance).

De toutes façons la question n'est pas là. Cette personne a en effet commis une négligence en laissant son chaton dehors sans surveillance et surtout sans identification permettant de prouver son appartenance. Le mal est fait, à quoi bon l'accabler ?

Et si la SPA est intervenue dans SON jardin, sans autorisation, il y a violation de domicile. Reste à savoir si cette intervention a bien eu lieu dans SON jardin et qui en a été témoin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes 2 chatons ont 5 mois ils sont stérilisés dans 1mois mais ils sortent dehors, je les laisses la journée et les rentre le soir, ils sont identifiés et seront tatoués

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous dites "ils seront tatoués" et "ils sont identifiés" : comment sont-ils identifiés avant d'être tatoués (ou pucés) ? 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont puces je suppose.

"Ils seront tatoués" ne veut pas dire "ils seront pucés"

Elle n'a jamais dit qu'ils ne sont pas pucés...

Votre raccourci est... 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous dites "ils seront tatoués" et "ils sont identifiés" : comment sont-ils identifiés avant d'être tatoués (ou pucés) ? 😒

Ils sont pucés mais quand ils seront castré ils auront un P sur l'oreille pour que les gens sachent qu'ils ont une puce si jamais on les perds

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?