Quel est la race de ce chaton ?

?
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir quel est la race de ce chaton, il y a plusieurs semaines, la SPA est venue chercher une chatte et ses petits dans le jardin de me voisins et en a profité pour prendre mon chaton qui était en balade dans mon jardin, et depuis il me dise qu'il a était adopté mais je n'arrive pas à les croire et ne veulent rien faire pour m'aider :(

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Vous dites "ils seront tatoués" et "ils sont identifiés" : comment sont-ils identifiés avant d'être tatoués (ou pucés) ? 😒

Ils sont pucés mais quand ils seront castré ils auront un P sur l'oreille pour que les gens sachent qu'ils ont une puce si jamais on les perds

?
    Utilisateur anonyme

Ils sont puces je suppose.

"Ils seront tatoués" ne veut pas dire "ils seront pucés"

Elle n'a jamais dit qu'ils ne sont pas pucés...

Votre raccourci est... 🤪

?
    Utilisateur anonyme

Vous dites "ils seront tatoués" et "ils sont identifiés" : comment sont-ils identifiés avant d'être tatoués (ou pucés) ? 😒

?
    Utilisateur anonyme

mes 2 chatons ont 5 mois ils sont stérilisés dans 1mois mais ils sortent dehors, je les laisses la journée et les rentre le soir, ils sont identifiés et seront tatoués

?
    Utilisateur anonyme

Il faut comparer ce qui est comparable : un chaton ne peut pas être comparé à un enfant de 5/6 ans. A cet âge-là, un enfant est sensible au raisonnement (ce qui ne signifie nullement qu'on puisse le laisser seul sans surveillance).

De toutes façons la question n'est pas là. Cette personne a en effet commis une négligence en laissant son chaton dehors sans surveillance et surtout sans identification permettant de prouver son appartenance. Le mal est fait, à quoi bon l'accabler ?

Et si la SPA est intervenue dans SON jardin, sans autorisation, il y a violation de domicile. Reste à savoir si cette intervention a bien eu lieu dans SON jardin et qui en a été témoin.

?
    Utilisateur anonyme

Je vous trouve bien sévère et moralisatrice ! Quand on a un jardin et un chat (ou un chaton) il est assez logique de le laisser s'y promener ! L'ennui est qu'il n'était sans doute pas encore identifié et que dans ces conditions il sera difficile de le récupérer.

A Alfonsop : ils ont récupéré ce chat dans votre jardin ou dans celui de vos voisins ?

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post