quel antiparasitaire choisir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Ange, j'avais un peu peur car je n'en avais jamais entendu parler.
Si, elles sont aussi efficaces, Advocate donné sous ordonnance par contre.
C'est ce que le véto me recommande pour remplacer le spray.
Personne ne connait ces marques ?
C'est ce que le véto me recommande pour remplacer le spray.
Connais pas, j'avoue.
Mes parents utilisent Milbemax comme vermifuge, et Advantage pour les puces. Mais je me demande si Advantage est vraiment efficace, car nos chats (qui sortent dehors) se grattent parfois.
A Racine alias Withecat : Je croyais que stronghold n'était délivré que sur ordonnance et qu'il s'agissait d'un antipuce en pipette ? Mais je ne connais pas bien.
Que pensez-vous de Comfortis en comprimés et de Advocate en pipette ?
C'est ce que le véto me recommande pour remplacer le spray.
J'utilise Frontline en spray mais c'est la galère pour le passer, j'en ressort toujours avec quelques griffures aussi je pense passer aux pipettes le mois prochain.
pour moi c'est frontline combo pour les tiques et les puces (pas de soucis dans le morbihan)
et milbemax pour le vermifuge
Advantage ou frontline
Et surtout, surtout, n'employer en aucun cas un antipuce pour chien sur votre chats. Très, très gros danger. Bien vérifier.
Tu trouveras des avis pour faire ton choix sur ce site :
http://www.consoanimo.com/chats/antiparasitaires.html
- Chatte Chaussette. Problème tumeur cerebrale.
- Chaton à la diarrhée depuis plusieurs mois malgré traitements