Que pensez vous des croquettes sans céréales Purizon ?

Marion17310
Marion17310

Tout est dans le titre ..

Actuellement les deux chats mangent les croquettes Orijen mais j’avoue quelles sont quand même pas donné ... J’ai cherché, les Purizon sont un peu moins chère et leur composition ne changent’ pas trop. Les gens en sont contents mais sont elles vraiment adaptés ? Y a beaucoup de choses en plus dans les aliments ainsi que les « addictifs ».

Ils sont stérilisés et vivent en appartement. En comptement ils mangent de la pâtées

Merci

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
16 réponses
Marion17310
Marion17310

Je pense que je vais m’arreter sur les nutrivet ! J’ai fouillé un peu et les gens en sont très contents et leurs chats sont en bonnes santé. Ils retrouvent leur beaux poils et un poids très correct. Et la composition à l’air vraiment bonne. On est d’accord que si c’est marqué « poulet » c’est de la vrai viande et non des farines et poudre ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Caroline9244
Caroline9244

Pour être sure que c'est de la vraie viande, ca doit être marqué "viande de", malheureusement, marqué juste "poulet", ca peut etre n'importe quoi du poulet! C'est pour ça que je suis partie sur les Carnilove, c'est de la "viande de".

Marion17310
Marion17310

Ils en font aussi des « bio » mais la composition et les apports sont un peu différents

Les carnilove ce sont des « farines de viande » je crois que c’est pas top ça ...

Caroline9244
Caroline9244

Nan ce n'est pas de la farine! Mais viande de... déshydraté. Ce n'est pas pareil!

Marion17310
Marion17310

Ah c’est marqué « farine » sur zooplus

Marion17310
Marion17310

Du coup j’ai fouillé et sur leur site c’est marqué que ce sont des viandes fraîches donc je me suis lancée et j’ai commandé un sachet.

J’ai hésité avec les bio mais elles ne contiennent pas assez de protéines malheureusement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?