Que pensez vous des croquettes sans céréales Purizon ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Du coup j’ai fouillé et sur leur site c’est marqué que ce sont des viandes fraîches donc je me suis lancée et j’ai commandé un sachet.
J’ai hésité avec les bio mais elles ne contiennent pas assez de protéines malheureusement
Ah c’est marqué « farine » sur zooplus
Nan ce n'est pas de la farine! Mais viande de... déshydraté. Ce n'est pas pareil!

Ils en font aussi des « bio » mais la composition et les apports sont un peu différents

Les carnilove ce sont des « farines de viande » je crois que c’est pas top ça ...
Pour être sure que c'est de la vraie viande, ca doit être marqué "viande de", malheureusement, marqué juste "poulet", ca peut etre n'importe quoi du poulet! C'est pour ça que je suis partie sur les Carnilove, c'est de la "viande de".
Je pense que je vais m’arreter sur les nutrivet ! J’ai fouillé un peu et les gens en sont très contents et leurs chats sont en bonnes santé. Ils retrouvent leur beaux poils et un poids très correct. Et la composition à l’air vraiment bonne. On est d’accord que si c’est marqué « poulet » c’est de la vrai viande et non des farines et poudre ?
Les Nutrivet stérilisés sont effectivement pas mal! En plus très bon rapport qualité/prix! Les minéraux sont pas indiqués, mais je les avais trouvés sur leur site internet et ils sont très correctes!
J’ai essayé le 100% humide et c’était pas gérante, j’en jetais à là poubelle car ils mangeaient pas tout et après ça tournait. De plus les mouches allés dessus.
Je viens de tomber sur les nutrivet chats stérilisés qui on l’air pas mal

Oui passer que à de l'humide c'est l'idéal!!
Sinon il me semble qu'il est tout à fait possible de nourrir son chat au 100% humide si il s'agit de boîtes de bonne qualité
En choisissant les bons lots genre sur Zooplus, ça ne devrait pas revenir plus cher que les croquettes
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com