Que pensez vous des croquettes sans céréales Purizon ?

Marion17310

Tout est dans le titre ..

Actuellement les deux chats mangent les croquettes Orijen mais j’avoue quelles sont quand même pas donné ... J’ai cherché, les Purizon sont un peu moins chère et leur composition ne changent’ pas trop. Les gens en sont contents mais sont elles vraiment adaptés ? Y a beaucoup de choses en plus dans les aliments ainsi que les « addictifs ».

Ils sont stérilisés et vivent en appartement. En comptement ils mangent de la pâtées

Merci

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
16 réponses
Marion17310

Je viens également de découvrir, via d’autre Forum, la marque Granatapet. Ils en font l'éloge, vous connaissez ? Voici leur composition pour celles au canard

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Marion17310

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Caroline9244

Pour les Granapet, le pourcentage de protéine est trop bas! Il faut au minimum 38%!

Purizon est une bonne marque!

Caroline9244

Sinon il y a les Carnilove, c'est ce que je prends et j'en suis très contente!

Marion17310

Même si je complète avec la pâtée ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Caroline9244

Même si je complète avec la pâtée ?

Pâtée ou pas ça change rien. La pâtée c'est 80% d'eau.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sinon il me semble qu'il est tout à fait possible de nourrir son chat au 100% humide si il s'agit de boîtes de bonne qualité

En choisissant les bons lots genre sur Zooplus, ça ne devrait pas revenir plus cher que les croquettes

Caroline9244

Oui passer que à de l'humide c'est l'idéal!!

Marion17310

J’ai essayé le 100% humide et c’était pas gérante, j’en jetais à là poubelle car ils mangeaient pas tout et après ça tournait. De plus les mouches allés dessus.

Je viens de tomber sur les nutrivet chats stérilisés qui on l’air pas mal

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Caroline9244

Les Nutrivet stérilisés sont effectivement pas mal! En plus très bon rapport qualité/prix! Les minéraux sont pas indiqués, mais je les avais trouvés sur leur site internet et ils sont très correctes!