Je recommande hautement les croquettes Acana (Orijen appartient à la même compagnie), "Grassland" spécifiquement. Les 5 premiers ingrédients (et au-delà même) sont de la vraie viande, bio de plus - donc des protéines de hautes qualité - et on retrouve plusieurs produits dérivés de viande qui sont également essentiels (organes, cartilage, os moulus, etc). Pas de grains complètement inutiles. Je ne sais pas ou vous êtes situé dans le monde exactement, mais assurez-vous que la nourriture a été produite au Canada et non pas aux États-Unis car il y a une variation importante entre la qualité.
En complément à ça, je nourrissais mon matou avec de la nourriture crue pour animaux Faim Museau (marque québécoise) faite d'aliments et de viandes non-transformés ce qui lui prodiguait davantage de protéines de qualité, d'enzymes digestives appropriées et lui permettait d'atteindre la satiété bien avant qu'avec de la nourriture ordinaire, donc moins tendance à trop manger.
J'ai dû récemment changer la diète de mon chat pour contrôler son insuffisance rénale et je suis hautement désolée de devoir mettre ces 2 marques de côté. Je les conseille à tout le monde qui désire améliorer l'alimentation de leur chat. C'est une valeur sûre. Je dois également mettre en doute les propos de Izka, car il n'y a jamais eu de tel crise avec la marque Acana. C'est plutôt Royal Canin, Iams, Eukanuba et autres qui ont vécu cette situation dans les dernière années.