Que pensez vous des croquettes Berrikes

Menthe

bonjour

j'ai acheter un nouveau paquet de croqutte a mon chat (d'habitude il prend whiskas) qui s'appelle berrikes je ne sais même pas si mon chat vas aimer ....

j'aimerais votre avis pour savoir je je dois changer de croquettes ou non?

8 réponses
Utilisateur anonyme

moi j ai ete dans cette situation. j avais essayé avec mon 1er chat plusieurs marques de croquettes. whiskas marque du magasin royal canin .et la je leur donne une marque de croquettes appellé purina one. ils les adorent. mais j ai entendu dire que ce n etais pas une bonne marque de croquettes;

Solenneb

toutes les croquettes que tu trouveras en supermarché sont des croquettes très bas de gamme (se qui justifie le prix) et donc elle ne sont pas riches en protéines, mais juste bourrées de farine! ils vaut mieux privilégier des croquettes de grande qualité comme les orijen (par exemple), elles sont certes plus cher mais au moins la composition est nettement différente!!

Utilisateur anonyme

Je vais faire copier/coller parce que là x)

Cette marque est vendue en supermarché donc ... forcément qui dit supermarché dit composition merdique. Sous-produits animaux (ovaires, plumes, bec, pattes, poils ...), céréales et gluten. De nombreuses études ont révélé la présence en grand nombre de mycotoxines dans certaines marques de croquettes, notamment celles vendues en supermarché. Et le gluten n'est pas bien digéré par les animaux. Donc voilà, si tu as un bon budget, prend les Nutrivet (80 % de viande ou de poisson, 20 % de fruits et légumes et pas du tout de céréales, de plus, fabrication FRANÇAISE !). Il existe deux goûts : poulet fermier ou poisson des rivières. Si ton budget est plus serré, tu as également les Porta 21 Feline Finest Sensible (bon taux de viande et pas de céréales) hormis un taux de cendres brutes élevé. Donc voilà, conclusion, BREKKIES n'est pas une bonne marque :)

Utilisateur anonyme

Non c'ets une marque de super marche

Prends les royal canin porta 21 hills...

Utilisateur anonyme

Sur http://www.zooplus.fr/ les prix sont abordables pour les marques Prenium (donc que tu dois prendre pour ton chat comme on t'a conseillé ci-dessus ;) ).

Menthe

merci pour les conseilles mais mon chat est encore petit et il me faut des croquettes pour chaton...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Porta 21, Nutrivet... mais pas des marques de supermarché !

Utilisateur anonyme

Si ton chat a 6 mois il peut passer aux croquettes pour adulte

Sinon tu as les royal canin kitten que je trouve bien:)