Que pensez d'une poussette pour animaux?

Utilisateur anonyme

j'ai deja pensez a en achetez une car j'ai un chat de 8 kilo mes j'a i peur du regarde des gens. quant pensez vous?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pour chats, pourquoi pas mais pas pour un chien.

Quant au regard des gens, sincèrement tu n'en a rien à faire, tu fais quand même bien ce que tu veux avec tes animaux du moment qu'ils ne sont pas maltraités.

Utilisateur anonyme

sa serait pour mon chaton en été j'esite a cause du regard de gens

Utilisateur anonyme

Pourquoi le promener en poussette et pas en laisse plutôt ?

Les animaux préfèrent sentir les odeurs au sol et tout.

Je connais une fille qui à une poussette comme ça pour ses chiens, mais un des deux est très vieux alors c'est pour qu'il puisse se reposer un peut, et elle disait que beaucoup de personne s'arrêtait pour se prendre en photo avec la poussette et les chiens ^^

Utilisateur anonyme

si je mes mon chaton en laisse on avance jamais y e roule part terre

Utilisateur anonyme

C'est qu'il n'est pas habituer ou qu'il n'aime pas ça alors.

Utilisateur anonyme

Moi quand je parlais d'une poussette pour les chats je ne voulais pas dire, pour les promener mais plutôt pour les amener chez le vétérinaire par exemple.

Pourquoi voudrais-tu sortir un chat ?

Utilisateur anonyme

c'est pour sa que je voudrai peu etre une poussette

Utilisateur anonyme

Ah tu veux une poussette pour le promener ou pour l'amener quelques part ?

Moi je pensais que c'était le promener, parce que pour le véto c'est une caisse de transport qu'il faut non ? ou un sac pour chien ou le chat peut sortir la tête.

Utilisateur anonyme

Moi qui ai des problèmes de santé, je pense également investir dans l'achat d'une poussette pour emmener mes chats chez le vétérinaire. C'est le même système qu'une boîte de transport sauf qu'on n'a pas à la porter

Utilisateur anonyme

Bon, sinon il y a des caisses de transport à roulettes avec poignée...