Que pensez d'une poussette pour animaux?

Utilisateur anonyme

j'ai deja pensez a en achetez une car j'ai un chat de 8 kilo mes j'a i peur du regarde des gens. quant pensez vous?

11 réponses
Caroline-Eg

Moi personnellement j'aime les poussettes à condition que cela ne servent pas à infantiliser l'animal. Un animal est pas fait pour être en poussette sauf qu'il n'est pas fait non plus pour pleins de choses.

Je trouve cela utile quand on a un vieil animal qui se fatigue vite, pour les balades on peut donc mieux gérer, quand on a un jeune chiot également et qu'il faut faire attention, on peut donc faire de grandes balades avec des moments de pose. Quand on a des problèmes de dos et pas de voiture. Ou même quand on a un chien qui se fatigue vite en général, cela permet de dire "bon je passe la journée avec mon chien" et même s'il se fatigue ou s'épuise il a une solution de repos. Moi je vois plus cela comme un panier portable pour un chien. Et cela permet aux chiens les moins endurants de profiter de leur maître.

Pour les chats cela peut être une solution de transport, pour se rendre chez le vétérinaire ou autre.

Donc oui je trouve cela sympa à condition que cela servent uniquement dans ce but et pas à surprotéger son animal ou à l'infantiliser. Je fais parti des personnes qui ont du porter leur chiot au début, lors de longues balades, et autant dire que je pense qu'il aurait préféré la poussette à cette solution et moi aussi (il n'aime pas être à bras)