Que faire d'un chat abandonné ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'habite a Paris et dans la cours en bas de chez moi , un chat errent depuis les vacances de Noël .

Je ne sais pas si il est abandonné ou perdu !

Je voulais l'emmener chez le veto mais il n'apparaît que le matin , repart pour la journée et revient le soir .

Je le nourris avec des croquettes car moi même j'ai un chat .

Il y a peut être possibilité de l'emmener chez le veto ce soir mais après ça , que faire du chat ?

Si je le prend chez moi , mon chat va péter un cable !

C'est assez urgent !

Merci d'avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Farfalla56
    Farfalla56

certains chats ne demandent qu'a trouver un foyer, surtout s'il en a déja eu un

d'autres sont plus sauvages, il faudra beaucoup de patience (maitre mot avec les chats)

?
    Utilisateur anonyme

C ce que j'ai fait aujourd'hui ! Je vais attendre quelque temps et après ma mère a dit qu'on pourrait peut-être l'adopter si personne ne venaient !

Mais comment le faire passer de dehors toute la journée a un appartement ?

Farfalla56
    Farfalla56

si la journée il n'est jamais la c'est peut etre qu'il a une maison, et qu'il y est la journée... tu n'as plus qu'a poster des affiches et voir avec tes voisins plus ou moins proches s'il n'est pas a eux

?
    Utilisateur anonyme

Parles-en autour de toi, essaie de trouver quelqu'un qui veuille l'adopter mais attention aux associations, il y a toujours un risque d'euthanasie !

+1

Aurore Boréale
    Aurore boréale

Parles-en autour de toi, essaie de trouver quelqu'un qui veuille l'adopter mais attention aux associations, il y a toujours un risque d'euthanasie !

" A home without a cat is just a house "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je l'ai emmené , il est inidentifiable !

Je l'ai remis dans la cours avec des croquettes !

L'option de la fourrière est inimaginable car il serait euthanasié si il n'a pas de proprio et les associations ne répondent pas !

Je vais essayer de l'adopter mais ce n'est pas gagné car ma mère ne veut pas pour le moment car nous avons déjà un chat .

Ils nous a fait le coup de " je pousse la porte de la cage et je m'enfuis entre les voitures au centre de paris!".

J'ai eu la peur de ma vie , j'en ai pleuré ...

Si vous avez des conseils , des petites choses a dire n'hésitez pas je suis preneuse !

C'est urgent

Merci d'avance

?
    Utilisateur anonyme

De rien :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide

?
    Utilisateur anonyme

Bah le mieux c'est d'appeler le vétérinaire, de lui expliquer la situation et de lui dire que vous passerez peut être ce soir, mais que rien n'est sur.

?
    Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer de l'emmener ce soir si j'arrive a le mettre dans la caisse ! :D

Vous pensez qu'il faut que je prenne rdv ?

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post