Que faire d'un chat abandonné ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'habite a Paris et dans la cours en bas de chez moi , un chat errent depuis les vacances de Noël .

Je ne sais pas si il est abandonné ou perdu !

Je voulais l'emmener chez le veto mais il n'apparaît que le matin , repart pour la journée et revient le soir .

Je le nourris avec des croquettes car moi même j'ai un chat .

Il y a peut être possibilité de l'emmener chez le veto ce soir mais après ça , que faire du chat ?

Si je le prend chez moi , mon chat va péter un cable !

C'est assez urgent !

Merci d'avance

13 réponses
Farfalla56

si la journée il n'est jamais la c'est peut etre qu'il a une maison, et qu'il y est la journée... tu n'as plus qu'a poster des affiches et voir avec tes voisins plus ou moins proches s'il n'est pas a eux

Utilisateur anonyme

C ce que j'ai fait aujourd'hui ! Je vais attendre quelque temps et après ma mère a dit qu'on pourrait peut-être l'adopter si personne ne venaient !

Mais comment le faire passer de dehors toute la journée a un appartement ?

Farfalla56

certains chats ne demandent qu'a trouver un foyer, surtout s'il en a déja eu un

d'autres sont plus sauvages, il faudra beaucoup de patience (maitre mot avec les chats)