Que dois vraiment manger un chat ?

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour,

Je me pose une question depuis longtemps.

Cela concerne la nourriture de ma chatte Kookie.

Je me demande souvent que doit vraiment manger un chat et qu'est-ce qui est bon pour elle ?

Les croquettes, la pâté, le fait maison.... ?

Actuellement nous lui donnons des croquettes de la marque"les recettes de Daniel" pour chat stérilisé; ce n'est en fait pas vraiment une marque de croquette mais ces croquettes ont l'aire de bien convenir à mon chat.

Voilà à quoi ressemble le paquet :

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
13 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Oui surement :p

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Power of Nature Meadowland Mix est effectivement une très bonne marque de croquettes. Probablement dans le top 3 de ce qui se fait de mieux actuellement :)

Je vous encourage à prendre celles ci 👍

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Lionblanc
Lionblanc

Ok :) Je vais donc aller commander un sac de croquette de cette marque.

Un grand merci pour vos réponse.

Bonne journée !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?