Bonjour, je viens de voir passer sur mes opinions.com une pétition pour le retrait de purizon suite à de nombreux problèmes de santé liés à Purizon. En consultant le site facebbok, il y a apparemment de nombreux témoignages et zooplus fait une enquête. Perso je nourris mon chat avec plusieurs sortes de croquettes ( purizon et nutrivet principalement et en plus petites quantités farmina et taste of the wild). Je sais que certains déconseillent ( dont mon véto) de donner plusieurs sortes, mais c'est tellement compliqué de trouver les meilleurs croquettes et les avis étant souvent très divergents que j'ai choisi de mélanger les marques, de manière à essayer d'équilibrer les taux, d'eviter la lassitude et de ne pas me retrouver bloquée en cas de rupture de telle ou telle marque.
En fait, mon post a surtout pour motif, de savoir si parmi ceux qui donnent des purizon sur ce forum, certains ont aussi rencontré des problèmes avec ces croquettes , parce que je comptais faire prochainement une commande de croquettes.
Merci