Purina one , croquettes de qualité?

Utilisateur anonyme

j'ai lu sur plusieurs discussions que les croquettes whiskas, friskies et autres achetées dans le commerce sont du poison , moi j'achéte mes croquettes aussi en grande surface mis je ne prend que les purina one et ultima! qu'en pensez vous??

et est-ce qu'il y a une contre indication a donner des purina one pour chaton a mon très jeune chat stérelisé? lui faut-il des croquettes speciales stérelisé? car il ne les aiment pas vraiment...

14 réponses
P'titefleur

Purina : sont des croquettes de très basses qualités, toutes les croquettes vendues en grande surface ne sont pas terribles.

As tu essayé des croquettes prémium pour ton chat ?

Utilisateur anonyme

Il existe des croquettes Purina One qui sont justement des croquettes premium

Utilisateur anonyme

Il y a contre-indication à donner des Purina à tous les chats.

Si je peux te conseiller une marque, c'est Porta 21, pas beaucoup plus cher, en plus on peut les donner à tous âges (hors souci spécifique de santé bien sûr, nécessitant des croquettes médicalisées)

Utilisateur anonyme

j'ai essayer les royal canin hyppo qu'il ne mange pas et les cat chow acheté en animalerie (sans céreales) et apres les purina stérilisé puis ultima stérilisé!

le problème c'est qu'il du mal a grossir et le fait de le stérilisé n'a rien changer donc je me disais que peut-être les croquettes pour chats stérilisé ne lui fournirai pas assez de graisses ....

j'ai prévu de lui commander les porta 21 feline mais j'ai peur qu'il perde du poids!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir pris des Hyppo, ton chat est allergique ?

Si ton cht aime les croquettes de supermarché c'est normal, tu peut comparé les croquettes de supermarché au macdo...

Utilisateur anonyme

il est peut-etre allergique, on est en train de chercher avec la véto, sans résultat! mais il est très probable que ça vienne du stress!! c'est d'ailleurs peut-etre pour ça qu'il ne prend pas de poids, non?!

j'ai du mal a le suivre ce chat :(

Utilisateur anonyme

Ma chienne est allergique, j'ai été voir un veto dermato, il a fait un test pour savoir a quoi elle était allergique, je te conseille d'aller voir un veto dermato, pour ma bouledogue j'ai payer 75 euros alors pour un chat..

Finalement ma chienne est allergique a une sorte d'acarien et a une cereale !

Utilisateur anonyme

c'est que j'attendais un peu car il m'a deja couter 150e ce mois ci... et ma véto m'a dis d'essayer de changer les trucs petits a petit dans la maison, son eau, son alimentation, le faire destrésser au maximum.... etc avant d'aller faire des tests! mais aux vues de ce que vous me dites sur les purinas je ne lui céderai plus! je lui donnerai les porta 21 point final!

comment s'en sortir face a une allergies aux acariens?? :o

Utilisateur anonyme

La mienne m'a couter 270 euros lundi alor bienvenue au club !

Il faut qu'elle mange QUE des croquettes HYPPO et des piqures de desensibilisation tous les mois :(

Utilisateur anonyme

aÏe!!!! au moins ça a été efficace pour trouver ce qu'elle avait :), pour moi ça sera l’étape après les nouvelles croquettes et le zykléne!

je trouve ça etrange que les vétos ne nous préviennent pas des risques pour les croquettes car je lui ai dis que j'achetais des purinas pour chaton et elle ne m'a rien dit!!!!!