Purina one , croquettes de qualité?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai lu sur plusieurs discussions que les croquettes whiskas, friskies et autres achetées dans le commerce sont du poison , moi j'achéte mes croquettes aussi en grande surface mis je ne prend que les purina one et ultima! qu'en pensez vous??

et est-ce qu'il y a une contre indication a donner des purina one pour chaton a mon très jeune chat stérelisé? lui faut-il des croquettes speciales stérelisé? car il ne les aiment pas vraiment...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai essayer les royal canin hyppo qu'il ne mange pas et les cat chow acheté en animalerie (sans céreales) et apres les purina stérilisé puis ultima stérilisé!

le problème c'est qu'il du mal a grossir et le fait de le stérilisé n'a rien changer donc je me disais que peut-être les croquettes pour chats stérilisé ne lui fournirai pas assez de graisses ....

j'ai prévu de lui commander les porta 21 feline mais j'ai peur qu'il perde du poids!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a contre-indication à donner des Purina à tous les chats.

Si je peux te conseiller une marque, c'est Porta 21, pas beaucoup plus cher, en plus on peut les donner à tous âges (hors souci spécifique de santé bien sûr, nécessitant des croquettes médicalisées)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe des croquettes Purina One qui sont justement des croquettes premium

P'titefleur
P'titefleur

Purina : sont des croquettes de très basses qualités, toutes les croquettes vendues en grande surface ne sont pas terribles.

As tu essayé des croquettes prémium pour ton chat ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?