Purina one , croquettes de qualité?

Utilisateur anonyme

j'ai lu sur plusieurs discussions que les croquettes whiskas, friskies et autres achetées dans le commerce sont du poison , moi j'achéte mes croquettes aussi en grande surface mis je ne prend que les purina one et ultima! qu'en pensez vous??

et est-ce qu'il y a une contre indication a donner des purina one pour chaton a mon très jeune chat stérelisé? lui faut-il des croquettes speciales stérelisé? car il ne les aiment pas vraiment...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Le mien non plus ne m'avait rien dit :)

Utilisateur anonyme

en tout cas merci pour ces conseils! au moins je sais à quoi m'en tenir :)

Utilisateur anonyme

Non ce sont des croquettes de mauvaise qualité, toutes les Purina One sans exception ! Les Ultima sont pires...

Utilisateur anonyme

Si jamais tu veux voir un peu les différentes croquettes je te propose un tableau que j'ai trouvé sur internet (il y a quelques erreurs notamment dans les Perfect Fit) :

http://www.matoonet.com/wp-content/uploads/2011/07/Croquettes.pdf