Puis-je en avoir?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis d'accord avec tout le monde.
Werner, si tu veux un chat, c'est pas pour qu'il vive à moitié dehors et à moitié dans un garage. Si tu adopté un chat, c'est pour qu'il vive chez toi, au bien, bien douillet avec qq sorties la journée et la nuit, dodo à la maison bien au chaud auprès de ses maîtres qui le câlines.
Bonjour,
Un chat a aussi besoin d'affection !!!
Donc en fait, pourquoi as-tu posté ce sujet si ta décision était déjà prise ?..
Visiblement tout est déjà prévu, donc pourquoi nous consulter ?
De plus, nous ne pouvions pas savoir tout ce que tu ne nous a pas dit.
J'comprend pas trop bien l'intérêt de ton sujet...
Si c'est pour avoir des renseignement sur le nécessaire pour l'arrivée d'un chat(on), une simple recherche sur ce forum aurait suffit, y a des dizaines de sujets là-dessus.
Tu as juste dit qu'il serait dans le garage et dans le jardin donc on ne pouvait pas comprendre autre chose.
De plus le garage fait la taille d'un appartement complet (Salle de bain, salon, chambre, cuisine) donc en plus du jardin à sa disposition et l'intérieur quand je serait là, il ne peut y avoir rien de mieux.
Pour nes7 quand je dit qu'il fera sa litière (10 min), mangera (10 min), dormira (nuit) dans le garage ne veut pas dire qu'il fera sa vie dans le garage puisque je te rappelle que dans une journée il y a 24h donc quand je serait pas la il sera dans le garage mais quand je serait la il sera à l'intérieur. Je ne croit pas avoir dit qu'il n'entrera jamais à l'intérieur.
Mais ton chat dans un garage cest pas une vie il vaut le mettre à intérieur que dans ton garage
Pour le sortir dehors tu fait comme tu veux
Mais un chat peut vivre en moyenne 15 ans et 15 ans dans un garage cest pas confortable
Et que penses-tu de tout ce qu'on t'a dit ?
Je vais en prendre un :)
Ca dépend si tu habites plutôt en ville ou en campagne. Moi, j'habite en campagne il n'y a presque pas de voiture qui passe et elle peuvent rentrer chez nous quand elles veulent à part la nuit ou elles vont dormir dans notre "garage". Mais si il ne rentre jamais dans la maison, ton chat sera un peu malheureux, non ?