Puces de chat, un enfer

Pellade

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. J'ai un chat de 6 mois à la maison et depuis 1 mois/1 mois et demi on ce bat avec les puces. Il n'en avait pas en arrivant chez nous et il ne sort pas dehors mais la on est envahi... On ne sait plus quoi faire. On a dépensé beaucoup d'argent dans des produits qui n'ont eu aucun effet. Et oui on a bien traiter et le chat et l'environnement. Surtout qu'on a un parquet en bois ancien en chevrons. On ce fait piquer toute la journée et notre fille de 2 ans et demi aussi. Il y a même des puces a l'étage ou le chat ne va jamais. Désolé pour le roman. J'ai besoin de vous pour une solution miracle. On ce prend vraiment la tête tout les jours à cause ces puces. Merci

2 réponses
20pattes57

Bonjour,

Pour le minou, un collier Seresto donne de bons résultats. S'il est trop long, découpez le bout en trop et laissez-le dans un dodo ou arbre à chat. Pour l'environnement, j'ignore si vous avez essayé les fumigènes. Le problème est que les puces se reproduisent dans les interstices de vos lames de parquet.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui le fumigène est super , mais il faut s'absenter de son logement pendant un certains temps ( 1h ou 2h ) je ne sais plus

Et surtout , aucun animal à la maison , même des poissons

Bon courage