Problème de voisinage avec les chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai vu que le sujet avait été abordé mais rien ne repond vraiment à ma question :/

J'ai 2 de mes chats (un mâle castré norvégien et une femelle stérilisée) qui squattent chez mes voisins à leur grand désarroi. En effet,ils n'ont aucun problème avec les chats qu'ils aiment... mais ils ne peuvent plus ouvrir leur porte vers le jardin sans que mes chats se ruent dans leur maison pour manger les croquettes de leur chat à eux.

Mes chats ont des croquettes ici evidemment et aussi sur ma terrasse. Mais rien.

Alors,je sais que quand ils ont emmenager dans leur maison, ils mettaient la nourriture dehors pour leur chat. Evidemment les miens ont commencé à roder chez eux a ce moment la. Ma voisine a reconnu 1 an apres que cela avait ete une erreur...

Mais maintenant... je n'arrive plus a les rappatrier ici.

On habite en pleiiiine pampa.

Auriez vous des astuces ? Etc... pour les ramener ici?

Ils sont calins pas de soucis. (Sauf la femelle qui est plus sauvage)

5 réponses
Daki

Leur acheter les mêmes croquettes ?

Utilisateur anonyme

Prenez la même marque de croquettes que vos voisins..😄

Blague à part c’est connu c’est toujours meilleurs chez les autres..

Ils doivent faire cela uniquement pour embêter celui de votre voisin, rivalité territorial tout ça..

Quel réaction a le chat de votre voisin quand il retrouve les votres dévorer ses croquettes?

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne le norvégien, ils en ont peur. La femelle aussi relativement

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne le norvégien, ils en ont peur. La femelle aussi relativement

Mel1

Demandez à vos voisins de les arroser avec pschitt genre truc pour laver les vitres (avec de l'eau bien-sûr pas du produit à vitre).

S'ils se font arroser à chaque fois qu'ils rentrent chez eux ça devrait leur passer l'envie d'y aller.

On a eu le même problème il y a quelques années. Dès que les voisins ouvraient les fenêtres nos chats allaient s'installer sur les lits... On a dit aux voisins de les arroser pour leur faire peur ça s'est passé.