Problème de puce... HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Donc voila, hier j'ai adopté une autre petite chatonne qui s'appelle Maïa.

J'ai déjà une chatonne avant elle qui s'appelle Kiara, elles ne se battent pas, mais Kiara pour l'instant à tendance à la grogner, mais rien de plus, quelques coup de pattes dans l'air seulement.

Je sais que Maïa doit être stressé par son changement d'environnement et le fait que Kiara la perturbe aussi, mais elle ne joue pas beaucoup, si on la titille avec une ficelle elle va finir par jouer avec, mais elle ne jouera pas toute seule...

Je ne pense pas que c'est un comportement normal, enfin je ne sais pas trop, puisque pour Kiara cela c'est passé différemment, elle à été tout de suite attiré par les jouet ect... Peut être que cela peut dépendre du comportement??

Et juste un petit détail : Maïa a quelque puce ( que l'on va traiter avec précaution ce soir dans un petit bain bien chaud, heureusement qu'elle n'a pas peur de l'eau) Et je me demande donc si cela ne vient pas de ça?? car je sais que ça la gène énormément.

Désolée pour ce roman :-/ J'espère vraiment avoir votre aide

13 réponses
Utilisateur anonyme

un chaton dort beaucoup .Attend quelque jours .Elle est peut être timide .Il faudra emmener chez le véto pour les vaccins (typhus coryza )a part si elle a eu ses vaccins .

Utilisateur anonyme

Non pas encore, j'ai pris rendez vous :-)

Utilisateur anonyme

Je viens vous dire le résultat : shampoing anti puce c'est nickel, on a vu les puces une par une défiler dans la baignoire :-)