Problème de puce... HELP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Donc voila, hier j'ai adopté une autre petite chatonne qui s'appelle Maïa.

J'ai déjà une chatonne avant elle qui s'appelle Kiara, elles ne se battent pas, mais Kiara pour l'instant à tendance à la grogner, mais rien de plus, quelques coup de pattes dans l'air seulement.

Je sais que Maïa doit être stressé par son changement d'environnement et le fait que Kiara la perturbe aussi, mais elle ne joue pas beaucoup, si on la titille avec une ficelle elle va finir par jouer avec, mais elle ne jouera pas toute seule...

Je ne pense pas que c'est un comportement normal, enfin je ne sais pas trop, puisque pour Kiara cela c'est passé différemment, elle à été tout de suite attiré par les jouet ect... Peut être que cela peut dépendre du comportement??

Et juste un petit détail : Maïa a quelque puce ( que l'on va traiter avec précaution ce soir dans un petit bain bien chaud, heureusement qu'elle n'a pas peur de l'eau) Et je me demande donc si cela ne vient pas de ça?? car je sais que ça la gène énormément.

Désolée pour ce roman :-/ J'espère vraiment avoir votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème c'est que j'en ai vu une sur moi aussi donc c'est aussi embêtant pour elle que pour moi :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je disais bien chaud pour dire pas froid :-) tiède :-). j'ai déjà mis une pipette pour chaton mais elle en as toujours, je lui ai mis hier. :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi lui fait prendre un bain bien chaud .ca risque de la stressé et surtout bien chaud .Tu peux prendre des Pipettes Advantage pour chaton et traiter les deux chats .Maintenant son comportement et normale ,elle vient d'arriver laisse lui le temps de s' habitué a son nouveau foyer .et elle peut être craintive.

Par contre ne met pas plusieurs post sur le même sujet

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?