Bonjour,
Je post aujourd'hui car je n'en peux plus de la vie avec ma charte, celle ci me complique la tâche sans arrêt et sans raison, cette animal me semble incomprehensif, je n'y arrive plus, je ne la comprend pas du tout mais alors vraiment pas.
Voici un résumé de son histoire, petite chatte acheté à 5 mois ( elle en as 8 ), c'est une chatte qui c'est montré particulièrement câline avec moi, et très peureuse et sauvage avec les autres gens qui m'entoure, très vite amis avec mon autre chatte et les autres animaux tout c'est très bien déroulé. .
Voici maintentant le probleme: à l'origine très propre cela c'est dégradé depuis peu, elle a tout d'abord commencé par les tapis de salle de bain ( la litiere est dans la salle de bain ) il y a un mois environ ( un peu plus même ), j'ai retirer les tapis et problème régler enfin je croyais, quelque jours apres je remarque qu'elle urine sur le tapis devant la litière de temps à autres ( pas tout les jours ), je le retire lui aussi, elle fait donc pipi sur le sol à cette endroit ( devant le bac de litière ), je met donc un bac vide dedans pour épargné mon sol qui prend toute les odeurs très vite, les premiers jours plus rien, puis un jour un pipi dans se fameux bac, puis plusieurs fois par semaine, puis tout les jours, et enfin tout ses pipis sont désormais dans se bac vide, mais l'odeur n'est pas agréable, elle marche dedans et mon autre chatte aussi, c'est dégueulasse et invivable...
Voici les techniques qui ont été engagé :
Réprimande quand pris en flagrant délit = rien donné
Eau de javel dans le bac original = rien donné
Mettre 3 bac à litière à disposition = rien donné
Feliway = rien donné
Visite vétérinaire = rien donnée ( elle vas parfaitement bien )
Mis dans le bac plusieurs fois par jours = rien donné
Essaie d'autre sorte de litière = rien donné
Vidé les crottes et urine à chaque passage = rien donné
Mettre de la litiere jusqu'en haut du bac = rien donné
Essaie d'un médicament apaisant = rien donné
Nettoyage au vinaigre = rien donné
Isolement de mes autres animaux = rien donné
Récompense quand elle vas dans le bac = rien donné
Lui donner plus d'attention = rien donné
Stérilisation =rien donné