prénom chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'informations concluantes sur internet quand aux prénoms des chats: doit on obligatoirement suivre les lettres de l'alphabet selon les années?

Le chat que je vais prendre n'est pas loof; faut il tout de même un prénom en J pour 2014?

3 réponses
Nes7

Effectivement, on n'est pas obligé du tout de suivre les lettres pour les années, c'est uniquement obligatoire pour les chats de race, tu n'as donc pas d'inquiétude à avoir si le nom de ton chat ne commence pas par J ;)

Utilisateur anonyme

Meme si tu le rend Loof (bien sur je suis persuadé e que tu ne va pas le fair mais c est un exemple) tu peux l appeler comme tu veux a la maison !! Mais dans le "Livre des Origine Francaise (Loof) tu lui choisi un nom comment dire... au nol de la loi ! Sinon chez toi c est toi qui decide !

Utilisateur anonyme

Sinon le prenom je dirais... moi je l ai appelais Ziva. J'aime bien Quiki (qui se nomme Kwiki) ou Circé, déesse indienne je crois... en esperant t avoir aider !