Bonjour :)
Je me demandais si c'était possible de prendre un 2e chat pour un appartement de 43m2 avec grand balcon ?
Je vous explique la situation : un ami m'a donné un chat qui s'appelle Rumba qui a 10 mois maintenant que je viens juste de faire castré. Sa s'est toujours super bien bien passé avec lui sauf des soucis de litière et pipi a coté mais maintenant c'est arrangé. Il a même deux bacs litière juste pour lui.
Et j'envisage d'en prendre un 2e en guise de compagnon de jeu car mon ami a de nouveau une portée de chatons, mais j'ai peur de faire une bêtise. J'envisage, si je saute le pas, de prendre une petite femelle avec un tempérament plutôt calme (je pars du principe qu'une femelle est un peu plus calme qu'un mâle), de garder 2 litière dans l'appart, et de créer deux zones distinctes de nourriture, d'aire de repos etc...
Par contre, j'imagine qu'il faudra que j'investisse dans de nouveaux jouets et surtout un arbre a chat ? Car Rumba en a qu'un seul, un peu petit d'ailleurs mais il l'adore.
Et surtout je me demande si 43m2 c'est pas trop peu pour 2 chats ! Bref, je suis un peu perdu et je me demande si c'est une bonne idée, et j'ai besoin d'avis.
Merci :)