Pour un lezar c'est dangereux un vivarium en plastique ?

Utilisateur anonyme

77 réponses
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

ok , donc c'est mieux en ver

Utilisateur anonyme

ben oui cde 1 c est plus solide de 2 c est plus beau et de 3 de meilleure qualite

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais c'est plus cher

Utilisateur anonyme

ben c es ce le prix si tu veux un lezard faut assumer

Utilisateur anonyme

et surtout c est la pas la meme qualite

Utilisateur anonyme

A oui c'est sur pour la qualiter , mais vous avez un lezard ?

Utilisateur anonyme

nan mais des tortues et un personne de ma famille en a deja eu un et tu peux me faire confiance et tutoie moi

Utilisateur anonyme

Oui dsl ,et moi aussi j'ai des toute petite chez ma grand mere et bientot un lezard j'aimerais un gekos

Utilisateur anonyme

ET ouis, meme metre un lézard que tu voit en liverté dans une boite en plastique. SUPER .