Poils courts ou mi longs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je vous présente Éros, qui a un peu plus d'un mois. Je l'ai trouvé avec sa sœur dans un cadi le 14 avril. Du coup j'ai estimé leur âge par rapport aux dents. Ce dimanche, j'ai placé la petite Arya dans une famille qui aime les animaux. Bref. Éros est le troisième de mes chats, et les deux plus grands ont le poil court. Éros a l'air de les avoir mi longs. Or, je ne sais pas si c'est le duvet de bébé ou s'ils seront mi longs. Merci à vous 😊

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Bravo pour votre geste. C'est une jolie petite peluche avec son air canaille. Difficile de dire si il gardera son poil mi-long.

Dans la portée de mon chat, 2 avaient un poil assez long petit. Le mien est resté mi-long alors que son frère est à poil court.

Seul l'avenir le dira

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😊 c'est normal. Impossible de rester impassible devant deux bébés qui n'ont pas demander d'être abandonnés. J'espère qu'il les gardera mi long, ça lui donne un côté chat sauvage que j'adore. Après, mi long ou court, je l'aime et je l'aimerai quoi qu'il en soit 💟🐱

Utilisateur anonyme

D'autres photos du petit Éros.

Étant donné que je ne connais pas les parents, incapable de savoir s'il sera mi long ou court.

maelfie

Trop mignon!!🙂

Utilisateur anonyme

Merciii oui il est chou 😁

Utilisateur anonyme

Il est vraiment craquant. Et au vu des dernières photos j'aurais tendance à penser qu'il aura le poil mi-long.

Il ressemble un peu à ma Princesse, elle aussi récupérée dans la rue.

Au moins Eros et sa sœur sont à l'abri dans des familles qui les aiment.

Utilisateur anonyme

Oui, nous l'aimons très fort. Et j'espère qu'il gardera ce poil. En tout cas, c'est une boule d'énergie et de tendresse 🐱💟😸

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous toutes et à vous tous. Voici d'autres photos de mon petit Éros, qui se développe hyper bien. Finalement, je pense qu'il aura le poil court. Voyez par vous même :

En tout cas, qu'est ce que je l'aime !!! Il est très câlin. Un véritable amour. Alors, que pensez vous de son poil ? Pensez vous aussi qu'il sera court ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous toutes et à vous tous. Voici d'autres photos de mon petit Éros, qui se développe hyper bien. Finalement, je pense qu'il aura le poil court. Voyez par vous même :

En tout cas, qu'est ce que je l'aime !!! Il est très câlin. Un véritable amour. Alors, que pensez vous de son poil ? Pensez vous aussi qu'il sera court ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Avant toute chose, je tiens à vous féliciter pour votre démarche. Il est tellement beau !! Pour ma part, il aura le poil mi long.