Poils courts ou mi longs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je vous présente Éros, qui a un peu plus d'un mois. Je l'ai trouvé avec sa sœur dans un cadi le 14 avril. Du coup j'ai estimé leur âge par rapport aux dents. Ce dimanche, j'ai placé la petite Arya dans une famille qui aime les animaux. Bref. Éros est le troisième de mes chats, et les deux plus grands ont le poil court. Éros a l'air de les avoir mi longs. Or, je ne sais pas si c'est le duvet de bébé ou s'ils seront mi longs. Merci à vous 😊

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!! Je l'espère aussi.

Utilisateur anonyme

Bonjour. C'est une vraie petite peluche avec son air canaille. Ça fera un beau Minou à câliner. Et je pense qu'il gardera un poil assez long

Utilisateur anonyme

Bonjour ^^ merci miss noireaute. Oui, une vraie peluche qui est pleine de vie, et qui a beaucoup d'amour à donner. Et je lui en donne tout autant. Concernant sa fourrure, je l'espère, mais seul le temps nous le dira.

Utilisateur anonyme

Mon chat aussi à 1 mois et demi quand je l'ai rencontrer pour la première avait les poils comme ça. Il est pas impossible que votre chat est les poils comme ça :

(Sur la photo c'est mon chat)

Et une queue touffue ☺☺

Utilisateur anonyme

Oh mais il est magnifique 👏 je l'espère. J'adore cet aspect chat nordique ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^