Peur de recommencer...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde !

Alors voilà, comme beaucoup le savent ici, ma chatonne Kiara à eu des problèmes digestif, j'ai donc arrêté la pâtée pendant qu'elle se rétablisse.

Maintenant tout va pour le mieux, elle a des selles normal, pas odorantes, elle reprend du poids.

Seulement voilà, j'ai peur de recommencer la pâtée... Je ne veux pas qu'elle retrouve ses troubles digestifs.

Je sais qu'il va falloir recommencer petit à petit mais je dois effectivement avouer que j'ai peur.

Comment faire ? Je veux lui donner de la pâtée car je sais qu'elle adore et que c'est bon pour elle.

Si quelqu'un peu m'aider.

Merci pour vos réponses.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne les forcent pas, seulement je remarque qu'elles boivent très rarement.

Utilisateur anonyme

Donc hier soir je leurs ai donné une cuillère à soupe de pâtée (Feringa) et aujourd'hui les selles sont toujours bien, donc j'espère qu'a long terme ça restera comme ça et que ça ne se transformera pas en diarrhée.

Merci à tout le monde pour vos réponses.

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Justement je revient de chez le véto que j'ai blindé de questions et elle me dis qu'il faut éviter la paté même de bonne marque, car ça provoque beaucoup de troubles

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
Utilisateur anonyme

Tout les vétérinaires disent ça.

Moi mes chattes ne boivent pas beaucoup d'eau et dans les croquettes il n'y a pas assez d'humidité.

La pâtée et mille fois meilleur pour un chat que les croquettes.

J'ai toujours donnée de la pâtée a mes chattes, et le jour ou j'ai changer de croquettes l'une d'elle à eu la diarrhée, donc c'est pour ça que j'avais arrêté un temps (donc... Ici les trouble on été causer a cause des croquettes pas de la pâtée).

Enfin bref, moi mon vétérinaire m'a pas dis que c'etais mauvais... il m'a plutôt dis de continuer.

Enfin, bref, moi je trouve que la pâtée c'est TOP !

Utilisateur anonyme

Enfin, moi je sais que la pâtée c'est bon, un chat c'est carnivore donc ça a besoin de viande et la pâtée (hormis la viande) c'est qui se raproche le mieux de la viande.

Mais bon, mon sujet n'est pas de savoir si oui ou non la pâtée est mauvaise.

Mais bon au plaisir que tu es répondu quand même :-)

Tania28700

Ok ok !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "