Petite boule sur le dos de ma chatte, avez vous déjà eu ça chez votre chat?

Piitiite

Bonjour

Je le permets d'ouvrir une discution concernant ma chatte Arya de 7 ans et demi. C'est 1 chatte d'intérieur de 3 kg , type européenne. Jai remarqué depuis peu une petite boule sur sa peau, au niveau de son dos juste avant la queue. La couleur de la boule est proche de celle de la chair, elle ne saigne pas et ne semble pas éprouver de douleur lors du toucher et de la caresse à cette endroit. Ma chatte a son comportement habituel et ne semble pas sentir cette petite boule, elle ne se lèche pas plus que d'habitude etc...

Cependant ca me fait quand même 1 petit peur peur, petite boule = petite tumeur?

Quelqu'un a déjà rencontré quelque chose d'approchant chez son chat?

Merci!

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Je n'arrive pas à situer la 'boule' sur le corps du chat, à la base de la queue ?

Cela ne ressemble pas à une tumeur. En revanche, ce que c'est... Seul un véto pourrait dire.

Linoulopes

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une réponse du à ses petites boules car mon chat a les mêmes sur le corps il en a cinq...

Bonjour, avez-vous eu la réponse ? J’ai le même problème avec mon chat, de nombreuses boules à des endroits différents…