Petit sondage un chat vous revient à combien par mois?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je post pour faire un petit sondage et savoir a combien revient un chat (Nouriture, jouets, veto...) ??

Car plus tard j'aimerais en acquérir un

Merci de vos reponses

19 réponses
Melly

Tu verras c'est différent :) Mais il te donne tout autant et sous d'autres formes...

Utilisateur anonyme

mdrrr oui je pense aussi mais j'espere avoir un chat de caractere chien hihi

Melly

Mdr tu sais mon Réglisse me rapporte la balle ;) Me fait la fête quand je rentre etc.

Utilisateur anonyme

mdrrrr sa doit etre trop marrant sa

Utilisateur anonyme

un chat quand il se sent aimer et aussi merveilleux qu un chien

et honnetement ce que ça coute je ne compte pas vraiment en plus il y a toujours des imprevus

plus les plaisirs que l on veut lui faire en plus ect...

Utilisateur anonyme

Je tiens justement des comptes très précis depuis janvier 2011 afin de me faire une idée de la dépense.

En 10 mois, pour 2 chats, j'ai dépensé 2452€ (nourriture, vaccins, litière, vermifuges, jouets), soit 120€ mensuel par chat.

Utilisateur anonyme

Merci a vos reponses

Utilisateur anonyme

Pour notre Babylon environ 12 euros de croquettes par mois, 18 euros de litière, shampoing entre 5 et 10 euros par mois. Castration 58 euros quand il avait 7 mois. Vermifuge environ 15 euros par an, son coussin à 20 euros où il ne va pas dessus. le Feliway diffuseur quand on a déménagé à 30 euros. accessoires divers environ 50 euros....

Utilisateur anonyme

50euros par mois a peu près...