Petit sondage un chat vous revient à combien par mois?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
50euros par mois a peu près...
Pour notre Babylon environ 12 euros de croquettes par mois, 18 euros de litière, shampoing entre 5 et 10 euros par mois. Castration 58 euros quand il avait 7 mois. Vermifuge environ 15 euros par an, son coussin à 20 euros où il ne va pas dessus. le Feliway diffuseur quand on a déménagé à 30 euros. accessoires divers environ 50 euros....
Merci a vos reponses
Je tiens justement des comptes très précis depuis janvier 2011 afin de me faire une idée de la dépense.
En 10 mois, pour 2 chats, j'ai dépensé 2452€ (nourriture, vaccins, litière, vermifuges, jouets), soit 120€ mensuel par chat.
un chat quand il se sent aimer et aussi merveilleux qu un chien
et honnetement ce que ça coute je ne compte pas vraiment en plus il y a toujours des imprevus
plus les plaisirs que l on veut lui faire en plus ect...
mdrrrr sa doit etre trop marrant sa
Mdr tu sais mon Réglisse me rapporte la balle ;) Me fait la fête quand je rentre etc.
mdrrr oui je pense aussi mais j'espere avoir un chat de caractere chien hihi
Tu verras c'est différent :) Mais il te donne tout autant et sous d'autres formes...
l amour ne se compte pas.... sinon çà n en n est plus.....