Petit sondage sur la nouriture de votre ou vos chat(s) :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'aimerai faire un petit sondage conçernant la nouriture de votre chat :)

C'est trés simple, les questions si-dessous sont numérotées, il suffit de mettre devant votre réponse le numéro de la question :)

Merci d'avance pour vos réponses..

1/ Combien de chats avez-vous ?

2/ Quelle(s) est la marque, ou les marques, de nouriture que vous donnez à manger à votre ou vos loulou(s) ?

3/ Combien de fois par jour (les croquettes) ?

4/ A t'il (ont t'ils) des friandises ? Si oui, combien de fois par jour, ou par semaine ?

5/ Est-ce-que vous lui ou leurs donnez de la patée ? Si oui, quelle(s) marque(s) et à quel fréquence ?

Voilà :) Bisous !

d'avance ;D
26 réponses
Utilisateur anonyme

1 : 2 mâles et 1 femelle

2 : croquettes => Orijen / Now

3 : en libre distribution (à trois, ils mangent environ 30g par jour).

4 : Boîte Applaws / Porta 21

5 : Je leur prépare quotidiennement 200g de ration ménagère chacun que je distribue en plusieurs fois dans la journée.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/a-table-c804421

Utilisateur anonyme

1 : 2, 3 à partir de samedi, ça me fera 1 femelle et 2 mâles

2 : croquettes Porta 21

3 : à volonté, ils mangent environ environ 50 gr/jour

4 : en récompense selon les misères que je leur fais subir : brossage, vétérinaire, gouttes dans les oreilles...

5 : Porta 21 aussi, 1 fois par semaine

Bisous à toi :)

Utilisateur anonyme

1 : 4 chats , deux mâles deux femelles

2 : Hills spécial chat stérilisé

3 : ils en ont a volonté à l'intérieur de la maison, et dans le jardin (car ils sortent en jardin sécurisé )

4 : seulement de temps en temps, un petit peut de thon en boîte ( non salé ) ou un peut de hareng frais cru quand j'en fais

5 : non je ne leur donne pas de pâtée, je préfère leur donner un peut de poisson à la place :)

Utilisateur anonyme

1:3 chat 2 femelle 1 male

2:royal canin

3:a volonté

4:de temps en temps des iresistible

5:oui le soir un sachet royal canin

Utilisateur anonyme

1. 2 chats

2. Acana

3. En libre service

4. Des Smilla, de façon irrégulière

5. Une fois par semaine Almo nature

Mure 69

1) 1 chat

2) Royal Canin

3) à volonté mange 80 grammes par jour

4) pas de friandises (le pauvre) à part de l'herbe à chats, mdr

5) plus des croquettes que du pâté à cause du tartre des dents

6) sachets RC de temps en temps

Voilou :)

Utilisateur anonyme

1/ Un chat mâle

2/ Royal Canin Kitten

3/ A volonté

4/ Friandise Whiskas 2-3 fois par semaine

5/ Pâté Whiskas (sachet fraîcheur) 2 fois par semaine

Et beaucoup d'eau ! Evidemment =)

Utilisateur anonyme

Merci à tous d'avoir répondu à ces questions ;) Vous êtes super sympa, et pour avoir prit la peine de répondre à mes questions, je vais faire une bizz à tous vos loulous ;D

Je vous remerci encore.. :D Bisous à tous... !

Utilisateur anonyme

1/ 11 chats (3 mâles et 8 femelles)

2/ Porta 21 pour 10 et Happycats sénior pour une

3/ Croquette à volonté

4/ De temps en temps pour certain quand ils demande, yahourt, beurre, fromage.

5/ On en donne tout les jours aux chats errants, et à mes chats quand ils demandent à ce moment là, je donne almo nature et smushy

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

1/ 1 chat male

2/ hills science plan formule vétérinaire pour chat stérilisé

3/croquettes en libre service

4/régulièrement du fromage blanc,du beurre,et du thon bien rincé.

5/ je ne donne jamais de patée.