Petit chaton solitaire

Rhabcp

Bonjour !

Voilà je suis la personne qui voulait savoir comment réussir à déplacer le « nid » de la portée sans créer panique et cris, et si je peux vous conseiller ayant réussi ce serait de placer la mère dans la bassine en question ( il faudrait qu’elle la connaisse déjà ) et lui faire accueillir les’ chatons un à un pour qu’ils n’aient plus peur.

Voilà maintenant je m’occupe de la portée à grands coups de photos et vidéos devant les spectacles adorables qu’ils m’offrent, cependant j’ai une petite inquiétude.

En effet, sur les 4, s’il y en a 3 qui se chamaillent tout le temps, le 4 ème reste presque toujours en retrait à les regarder tremblotant ( ça j’ai cru comprendre que c’est normal même les autres le sont ). Mais voilà ayant eu initialement ma chatte avec deux petits malheureusement disparus aujourd’hui l’un d’eux avait ce profil également et on avait découvert trop tard qu’il couvait du typhus :(

Dois je m’inquiéter ou est ce seulement son caractère qui rend ce chaton calme ?

2 réponses
Myra

Bonjour,

On ne peut-être sûr de rien mais dans le doute à votre place, je le ferais examiner.

Contente que vous ayez réussi à mettre ce petit monde à l'abri et vous en occuper.

Rhabcp

Merci !