Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pet malodorant !!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour
J’ai un chaton depuis 5 jours et depuis 3 jours il pete et sa sent très très mauvais
C’est du à quoi?
Merci
Reporter un abus
Bonsoir,
C'est dû à son alimentation. Plus elle est protéinée, plus les gaz sont odorants. Ce n'est pas un problème en soi, si ses selles sont bien moulées.
Reporter un abus
Blue Cat a écrit:
« Bonsoir, C'est dû à son alimentation. Plus elle est protéinée, plus les gaz sont odorants. Ce n'est pas un problème en soi, si ses selles sont bien moulées. »

Bonjour
Merci pour votre réponse alors il mange les meme croquettes que chez son éleveur sauf que je lui donne dès bâtonet de volaille et des friandises vous pensez que c’est ça ?
Reporter un abus
Pub
Vous n'avez pas honte d'accuser le chat?
C'est vraiment la pire excuse que j'ai entendu!

Désolé 🤐
Reporter un abus
Kirikirikirii a écrit:
« Vous n'avez pas honte d'accuser le chat? C'est vraiment la pire excuse que j'ai entendu! Désolé 🤐 »

...
Reporter un abus
Je suis désolé, j'ai rigolé toute la journée de ma blague!
J'espère que vous en rigolez un peu vous aussi!

Pour être plus constructif, les bâtonnets de volailles n'a rien à voir à mon sens !
Si vous avez choisi de donner de la nourriture 100% viande par exemples, c'est le prix à payer il faut le savoir.
Par contre, étant donné que vous ne l'avez que depuis peu, je pense qu'il est un peu chamboulé et si par hasard, il a effectué un voyage en voiture, pour l'emmener chez vous, il est possible que ça lui est perturber son transit.

Même si en général, on ne considère pas ça comme un symptôme, si cela devait se prolonger, 2jours par exemple, et si vous observer D autre problème genre diarrhée ou chat très peu actif, il faudra aller le faire osculter.

J'espère que je vous ai un plus aidé qu'à mon 1er message mais j'ai pas résisté ! J'ai déjà entendu des copain dire que son chat avait mangé ça dissertation à rendre pour demain mais ça, NON!🤣🤣
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)