Pet malodorant !!!!

Miaou0148

Bonjour

J’ai un chaton depuis 5 jours et depuis 3 jours il pete et sa sent très très mauvais

C’est du à quoi?

Merci

3 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

C'est dû à son alimentation. Plus elle est protéinée, plus les gaz sont odorants. Ce n'est pas un problème en soi, si ses selles sont bien moulées.

Miaou0148

Bonsoir, C'est dû à son alimentation. Plus elle est protéinée, plus les gaz sont odorants. Ce n'est pas un problème en soi, si ses selles sont bien moulées.

Bonjour

Merci pour votre réponse alors il mange les meme croquettes que chez son éleveur sauf que je lui donne dès bâtonet de volaille et des friandises vous pensez que c’est ça ?

Miaou0148

Vous n'avez pas honte d'accuser le chat? C'est vraiment la pire excuse que j'ai entendu! 🤭 Désolé 🤐

...