pelage de mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis juste un peu curieuse de savoir à quoi va ressembler plus tard mon petit kiwi ,si certains d entre vous on déjà eu des chats gris ou on une idée je suis preneuse

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière oui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline a raison. S'il n'a pas les papiers du loof, c'est forcément un gouttière, et ce même si ses parents sont au loof ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non si les parents sont Loof et pas le chaton, il sera typé, par exemple un chat né de deux sacré de birmanie, sera typé sacré birmanie, mais pourra si il y a la présence d'un papier de généalogie devenir loof et donc de race. Après si un seul des parents est confirmé on ne peux pas dire qu'il est de race :).

Camou1
Camou1

oui , j'avais raison après rectification , je commence à mis connaître dans le domaine félin ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben typé, gouttière, sans race...c'est pas la même chose ? :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en fait un typé c'est un chat qui est né de parent loof mais qui ne l'est pas.

Un gouttière c'est un chat sans race qui est né de parent non loof.

Ou alors, un gouttière c'est aussi un chat né de parent seulement typé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, je viens d'apprendre quelque chose ! Pour moi tout était dans le même sac ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah honnêtement c'est vrai que dire "typé" c'est juste pour dire que les parents sont racé, mais sinon oui.. ça reviens au même de dire gouttière XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chaton n'a rien d'un chartreux, ça c'est clair.

Je m'explique sur le terme "typé" mon chien viens d'un élevage, souhaitant pas l'inscrire au loof il n'est que typé yorkshire, c'est ce qui est marqué sur les papiers, cela dis, si les parents n'était pas loof il ne serais pas typé yorkshire, même si il ressemble à un yorkshire, sans les papier on ne peux pas dire avec certitude qu'il n'a que du yorkshire. Comme pour un chat, un chat peut très bien ressembler à une race, comme nos gouttière ou certain ressemble énormément à la race Européen, cela dis,ce n'est pas des Européen pour autant, ni des typé, se sont des gouttières.

Camou1
Camou1

Battel de réponses :D

Bref , tu peux vérifier sa race à l'aide du vétérinaire !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?