pelage de mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis juste un peu curieuse de savoir à quoi va ressembler plus tard mon petit kiwi ,si certains d entre vous on déjà eu des chats gris ou on une idée je suis preneuse

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est un chat sans race.

Camou1
Camou1

oui mais le véto pourra confirmer !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de toutes façon on le sais, si les parents sont gouttière il est gouttière c'est évident. Enfin c'est vrai que là on s'égare beaucoup du sujet initial, je pense que l'on devrais cesser de faire du hors sujet...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà bah de toutes façons ce chaton ne peux absolument pas être chartreux, il n'a pas le physique caractéristique du chartreux. Oui c'est un Gouttière gris :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chartreux chaton à un poils épais quand même, sa robe et très uni et les yeux se colore de jaune or. Là le chaton à les poils plutôt mi long et moins épais, n'a pas les yeux jaune et n'a pas le gabarit surtout, n'oublions pas qu'un chartreux est de grande taille !

Voilà la photo d'un bébé Chartreux, cette photo ne m'appartient pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit trait d'humour... :-) ....quoi qu'il en soit la nuit....

Tout les chats sont gris.!!!!......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui Garance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seev n'est pas là ?....un petit coucou par ici s'il te plait!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non désolé, je ne trouve pas du tout qu'ils se ressemble, regardez vous même sur des site d'éleveur, les chatons chartreux ne ressemble pas du tout à son chaton... Et puis dans tous les cas, ce chat ne peux pas être chartreux puisqu'il n'a pas le certificat au loof et le papier de généalogie. C'est comme si je disais que mes chattes sont Européenne... Non..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seev n'est pas là ?....un petit coucou par ici s'il te plait!!!

Oui Sevv avec Griffon devrait passé, elle, elle saura vous expliquer :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?