pelage de mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je trouve ça joli un sphynx.
...
Je suis la seule...? ._.
Je suis d'accord avec toi, mais on ne peux pas dire qu'ils sont "moche" puisque bon, de toutes façons les goûts et les couleurs ça c'est propre à chacun :). Tu vois moi j'aime bien les Gouttières finalement, ils ont une grande diversité dans les couleurs et c'est ce qui font leurs charme je trouve, je veux dire dans se sens, que dans une portée de gouttière on peux plus avoir un coup de coeur que dans une portée de sacré de birmanie par exemple, les chatons se ressemblent plus facilement :) Après il y a certaine race que je trouve quand même magnifique, comme les Bengal, les Maine coon, les Sacré de Birmanie aussi... J'adore !
J'ai beaucoup de mal a adhérer avec les sphinx... !!!...
Hihi merci, bah c'est vrai que Maïa à un pelage original, avec 4 couleurs je n'avais jamais vu ça ! :P Après chaque chat à un certain charme, je vois les sphinx, ils on un physique assez atypique mais leurs yeux sont extrêmement magnifique !
Elles sont jolies tes Minettes Angeline! :-)
Je suis d'accord avec Garance pour dire plutôt "je n'aime pas" que "c'est moche", moi j'aime beaucoup les chats avec plusieurs couleurs, ma petite Kiara est de base blanche avec tache marron foncé et rayure noire, ma petite Maïa est noire, grise, rousse et beige :) Une vrai toile de peintre. Après j'aime aussi les chats unicolore, et les tricolore, les bicolore style "noir et blanc" je n'aime pas trop mais bon... il reste beau !
Je ne suis pas tolérante sur certains mots ....Donc cela prendrait beaucoup de temps à déjouer sur ce sujet...:-) ....
Mais il est vrai que cela est préférable de s'exprimer en citant :
Je n'aime pas....plutôt que "c'est moche".... Beaucoup font trop l'erreur .
Pour ma part, j'ai également une préférence pour les chats unicolore!!!...
Et en ce qui concerne les personnes que vous citez je suis d'accord avec vous....Curieux que certains connaissent Marlène Jobert...:-) ...cinéphile votre passion?
Nous n'allons pas être en harmonie.... Pour moi le mot" BANAL" devrait être banni !.
C'est comme dire à une personne "il ou elle a du charme"., pour ne pas dire qu'elle ou qu'il n'est pas si beau ou belle que cela....:-) ...
Il y a des mots qui ne passent pas et qui peuvent être très mal interprétés !.... C'est mon visionnement....
Je n'osai pas vous corriger mais comme vous êtes revenu sur votre "affirmation" qui pour ma part n'étais pas censée alors je passe.....par contre, certains ici ont des chats roux., le mot "banal" pourrait peut être être remplacé par "commun"... :-) ....vous risquez d'en vexer plus d'un sur ce forum...:-)
Le physique d'un chat change beaucoup, ainsi que le pelage, il est donc impossible de vous dire avec certitude comment seront vos chats.