peinture d'un chat tigré gris

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis peintre animalier et en attendant l'arrivée prochaine d'un petit chaton gris à la maison, j'avais envie de partager avec vous, une de mes peintures.

A bientôt.

21 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai cru que c'étais une photo !

Melly

Excellent !

Coco33150

J'avais déjà commenté.... comme Sevv on dirait un vrai minou....

Utilisateur anonyme

tu as vraiment du talent oh la la. c est super réussi bravo pour ce chef d oeuvre.

Utilisateur anonyme

Merci à tous... J'ai hâte d'accueillir le "vrai" :-)

Si vous aimez les peintures, c'est par là :

http://jbillustration.unblog.fr/

Utilisateur anonyme

jbillustration je viens d aller sur ton lien et il est ecrit qu ils ont bloque l acces . que c est un site malveillant. je me suis vu afficher sa sur mon ordi.

Utilisateur anonyme

Tu utilises surement Chrome. En ce moment Chrome juge les pub google qui arrivent sur les sites unblog comme des "logiciels malveillants"...

Mais, non, ne t'en fais pas pour ton ordinateur, je n'ai aucun souci de logiciel malveillant.

P'titefleur

Tableau toujours aussi beau......félicitations.....

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis peintre animalier je vous montre une œuvre

Utilisateur anonyme

non non c'est une peinture au pastel sec la photo modèle c'est celle ci