peinture d'un chat tigré gris

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis peintre animalier et en attendant l'arrivée prochaine d'un petit chaton gris à la maison, j'avais envie de partager avec vous, une de mes peintures.

A bientôt.

21 réponses
Utilisateur anonyme

merci bcp vous pouvez visitez mon site il y as tout les tableaux http://christa-peinture.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Bravo Mchrista pour ces tableaux, ils sont vraiment magnifiques ! 👏

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Jbillustration et Mchrista, vous êtes de véritables artistes ! C'est bluffant de réalisme.

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

joli!👏

super douée!👍👍

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

C'est magnifique :) Tu te débrouille très bien ^^

Utilisateur anonyme

mon dieu!!!!tu peins comme une déesse!!!j'ai cru que c'était une photo,je me suis dit quel beau chat mais non c'est une peinture bravo!!!!j'admire ton talent tu as du galérer!!

Utilisateur anonyme

Je comprendrai jamais comment des gens arrive à faire des trucs aussi beau !

Utilisateur anonyme

un autre de mes tableaux

Coco33150

Hyper joli.... félicitations....