nouvelle croquette = diarrhée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai changé les croquettes de mon chat il y a quelques jours en mélangeant avec ses anciennes croquettes au début pour l'adaptation et depuis ce changement j'ai remarqué qu'il avait la diarrhée .. :/ alors pensez vous que c'est le temps de s' habituer ou se sont les croquettes qui ne lui conviennent pas? Est ce que la diarrhée est dangereuse chez le chat ? Merci d'avance pour vos réponses :)

15 réponses
Camou1
Camou1

c'est les croquettes qui ne lui conviennent pas je pense rester sur les croquettes qu'il préfère

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi les nouvelles et ancienne croquettes?

Citer
Tania28700
Tania28700

La transition doit se faire sur plus longtemps que quelques jours je pense !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les anciennes RC et les nouvelles Nutrivet.. j'ai fini son ancien paquet :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je devais lui prendre les orijen mais elles étaient en rupture sur le site

Citer
Tania28700
Tania28700

Ou j'ai bien compris mais la transition doit se faire sur une bonne semaine, avec des petites doses des nouvelles au début puis en augmentant. Après je connais fortiflora,

http://www.wanimo.com/fr/chats/friandise-complement-sc7/fortiflora-chat-sf6831/

pour chien mais comme tu peux le voir il existe pour chat !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donnais aussi nutrivet et ca lui donnait la diarrhée et j'ai changer et je lui donne granata .orijen sont bonne aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours moi j'ais ramener avant hier mon chat et avant son ancien maitre lui donner des croquettes que celle de chez le vétérinaire et il ma conseiller de continuer avec celle du vétérinaire mais quand je suis parti en acheter il y en avait plus alors j'ais étais forcé de lui donner d'autres mais je vois pas de signe qui signale une maladie , mais je me mets sur mes gardes et je vais lui acheter celles du vétérinaire alors je te conseille de faire comme moi et regarde dans les animaleries si ils vendent pas l'ancienne marque ou si le site a ramener un autre stock.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lui encore les nouvelles croquettes , et après tu peut voir si il fait encore la diarrhée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses je vous tiendrez informé :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?