Moi j'ai eu à peu près le même problème avec les Nutrivet.
Dans mon cas la transition s'est bien passée, je l'avais étalée sur 2 - 3 semaines.
J'ai fini l'ancien paquet de croquettes, (c'était aussi du Royal Canin), et je ne lui ai donc donné plus que les Nutrivet.
Ça a été pendant quelques semaines jusqu'au moment où elle ne les a plus supportés.
J'ai donc dû rechanger, j'en ai parlé à Sevv qui m'a conseillé les Carnilove.
Je suis repassé par une longue transition et depuis tout va bien.
Là ce que je te conseille de faire avant tout c'est de racheter un petit paquet des anciennes croquettes, vu qu’apparemment il n'y avait pas de problème avec, et de continuer à lui en donner, (sans les Nutrivet), jusqu'à temps que ça se stabilise.
Dès que tu vois qu'elle recommence à faire normalement, tu continue quelques jours puis tu retente la transition en n'en mettant qu'un tout petit peu au début, puis tu augmente progressivement jusqu'à passer complètement au nouvelles.
N'ai pas peur d'étaler la transition, elle doit se faire au moins sur deux semaines, plus, c'est encore mieux.
Et faut y aller par étapes, par exemple 70% d'anciennes + 30% de nouvelles dans un premier temps, puis 50 - 50 puis 30 - 70 pour enfin arriver à 100% des nouvelles.
Si tu vois lors de la transition que la diarrhée recommence, ce n'est pas la peine de continuer.
Ça sera temps de t'orienter vers une nouvelle marque.
Mais pour le moment je pense qu'il est préférable de repartir sur les anciennes et de remettre à plus tard le changement.