Bonjour, au moment où je vous écris je suis vraiment au plus mal .. je ne sais plus quoi faire.
Voilà j'ai trois chats adorables.
Une amie voulait ce débarrasser de sa chatte car elle met trop de poils 😾 au bout de plusieurs mois voyant qu'elle n'avait trouvé personne et sachant qu'elle allait la mettre a la spa j'ai accepté de la prendre .
Elle est pour l'instant dans une pièce a part.avec arbre a chat , jouet, gamelles etc. .. ne cherche pas a sortir de la pièce.elle joue avec moi (canne a peche). Je me suis rendu compte très vite qu'elle ce laisser pas manipuler. Même caresser. Elle crache , mord , griffe. Elle n'a pas de douleur car elle a vu l'ostéopathe et lorsqu'elle ce trouve dans un lieu qu'elle connait pas elle ce laisse manipuler... Hier j'ai voulu lui enlever son collier très dangereux j'ai galéré et aujourd'hui j'ai voulu lui mettre un collier qui ce détache en cas de pression car tout mes chats ont une gamelle électronique (ils n'ont pas la même alimentation) et là ça était le drame. J'ai plus de main, morsure, coup de griffe, elle s'est fais pipi dessus, elle hurlai.. Alors je ne sais pas si elle est simplement dominante ou alors elle a était traumatisé ?? La je suis démoralisé. Mon amie me dit qu'elle aimait pas ce faire caresser non plus avec elle. Mais elle a eu tout bébé, ça me paraît bizarre pas vous ?
Je ne sais pas si je vais pouvoir la garder , j'en ai les larmes aux yeux, je ne veux pas d'un chat agressif comme ça. Et j'ai l'impression qu'elle n'a plus Dufour confiance en moi . Et surtout que la elle n'est pas encore avec mes chats ... J'ai peur qu'elle soit pareil avc eux et ce bagarre avec eux.
Je me suis occupée de trentaine de chats sauvage que j'ai a chaque fois placer , apprivoiser etc... Je n'ai jamais rencontré de chat comme ça
Bref je sais plus quoi faire