Et les miens ils sont a la tri nutrition 😄!
Lol, faut toujours qu'ils fassent les malins ! (ou bien cest moi.)
En tout cas, il mangent des croquettes, de la pâtée et du BARF (sauf le "R").
Pour vous ramses, ne vous inquiétez pas, un chaton ne mange jamais trop, au pire il se goinfre un peu trop une fois et il vomi mais en général, il s'arrête avant.
Par contre, je rejoins les commentaires précédents, je pense que les vétérinaires qui préconisent le 100% croquettes sont des vétérinaire qui prenne en compte l'ancienne esperance de vie des chats en donnant ce conseil (on va dire autour de 12/14 ans maxi).
Sauf qu'avec les progres vétérinaire, nutritionnels et puis la prise de conscience des nouvelles générations concernant la condition animale, les chats "modernes" vivent jusqu'à 18/20ans, 14 ans, c'est devenu l'âge minimum.
Et donc c'est bien mais forcément toute les maladies de dégénérescence du corps liés a l'âge sont elles aussi bien plus presente. Avant les chats mourraient avant d'en etre victimes.
C'est pourquoi je déconseille totalement le 100%croquettes, j'ai envie de dire que l'idéal c'est le 100%BARF, mais la bi ou tri😁nutrition, c'est très bien et ca correspond plus au rythme alimentaire d'un chat que le BARF car le "A" c'est "Appropriate sauf qu'un chat mange plusieurs petits repas par jour alors que quand on fait du 100%BARF, en général on cale les repas du chat sur notre rythme à nous, CAD 3 repas par jours alors qu'avec la bi nutrition, les croquettes a volonté, ils peuvent manger comme ils ont envie !