Nom pour chat orphelin

Emama69
Emama69

Bonjour à tous,

Alors voilà je vais accueillir un petit chaton sauvé durant l’été, mais la fille qui l’a recueilli m’a déjà demandé de lui trouvé un nom.

C’est une portée qui a été trouvée dans un râtelier, échappant de peu à la mort (la mère les ayant laissé la, à deux doigts de se faire écraser par les vaches ou de mourir de faim)

Je voulais donc un petit nom, plutôt à consonance étrangère, qui pourrait lui aller.

J’avais trouvé par exemple Tchoda, qui veut dire « miraculé » en hongrois mais pas totalement convaincue je suis à la recherche d’autres idées si des personnes sont bilingues *)

Merci !

20 réponses
Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

bonjour,

j'ai des idées de prénom si vous voulez:

Daiki,c'est japonais et ça signifie (grand espoir)

Akemi c'est japonais et ça signifie (beauté éclatante ou jolie crépuscule)

et en dernier vous pouvez l'appellez fripouille, par contre je sais pas si ça a une sigification 🙂

Sur ce bonne journée

Landoras
Landoras

bonjour, j'ai des idées de prénom si vous voulez: Daiki,c'est japonais et ça signifie (grand espoir) Akemi c'est japonais et ça signifie (beauté éclatante ou jolie crépuscule) et en dernier vous pouvez l'appellez fripouille, par contre je sais pas si ça a une sigification 🙂 Sur ce bonne journée

C'est mignon Akemi, j'ai connu un super mâle qui s'appelait Okami, je trouve ça irrésistible ♥

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Oui, moi aussi j'ai trouvé se nom mignon, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai proposée,contente que ça vous plaise.👌

Emama69
Emama69

Ahah j’avais aussi chercher en R et j’avais pensé à Reykjavik aussi car je suis tombée amoureuse de l’Islande mais pareil je trouve que c’est un peu lourd pour un chat😂

J’ai abandonnée l’idée du R, même si j’aimais beaucoup Romy pour fille mais le mien sera un ptit mec

Sinon en lieux, j’avais trouvé Pérou pour un mâle, j’avais aussi pensé à Budapest (car je devais y aller cet été mais merci le corona) ou Haifoss (ma cascade préférée d’Islande mais bon encore une fois c’est de l’islandais)

Emama69
Emama69

Si les chats portent bien leur nom, je préfère alors prendre le risque avec Spoutnik plutôt qu’avec Raspoutine😂

Emama69
Emama69

bonjour, j'ai des idées de prénom si vous voulez: Daiki,c'est japonais et ça signifie (grand espoir) Akemi c'est japonais et ça signifie (beauté éclatante ou jolie crépuscule) et en dernier vous pouvez l'appellez fripouille, par contre je sais pas si ça a une sigification 🙂 Sur ce bonne journée

Merci ! J’aime bien Daiki

Akemi jsp pourquoi je le verrais plutôt pour une femelle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou Reiki si vous voulez un chat zen

Emama69
Emama69

Ou Reiki si vous voulez un chat zen

J’y avais pensé ahah j’avais fais des recherches pour un travail sur le Reiki !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tente un truc !

Vu l'histoire du chaton perso je verrais bien Ratatouille comme nom !

Bon ok ça n'a aucune résonance étrangère mais comme il a été trouvé dans un râtelier et qu'il à manque se faire scrabouiller , je trouve que ça raconte bien son histoire , puis c'est original comme nom ✌

Frederic216
Frederic216

Milagro (avé l'accent)...et ça résume tout!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?