Nala vide sa litière propre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr va falloir trouver une autre alimentation mais bon vous pouvez déjà attendre de voir si ce n'est pas de la saleté
super bon déjà je supprime ca ! MERCI !
A ce qu'il me semble seul le saumon est déconseillé pour les poils blanc ^^
C'est pas facile de tout savoir quand on est débutante lol . (raison pour laquelle je me suis inscrite j'ai déjà recu pas mal d'info, c'est cool) je vais faire ce que vous me dites. Et il y a seulement le saumon qui colore le poil ?
Ha bah oui le saumon colore souvent les poils blanc, d'ailleurs on évite toujours de conseiller une alimentation à base de saumon pour les Berger Blanc Suisse par exemple :) Voyez en nettoyant quand même :)
Bonne pioche ! il y a du saumon dans sa nourriture favorite... ca pourrait être ca je ne m'emballe pas je vais voir après lavage et éventuellement arrêter juste celle au poisson et continuer seulement sur les autres
et bien on va attendre un peu pour voir la couleur définitive ^^
La nourriture qui contienne du saumon par exemple colore les poils oui..
Non pas dehors, ou alors il faut que je me remette MOI en question sur mon sol ?! hahaha mais je ne pense franchement pas non plus, donc j'ai de suite pensé à l'urine ou effectivement la nourriture ... j'ai vu aussi que sur certains chat (si cela provient de la nourriture) ces petites tâches partaient au bout de quelques mois..
Oui c'est possible, plusieurs chat naissent blanc et finissent par avoir quelques petite tâches qui apparaissent au fur et à mesure qu'il grandit, mais ça se stabilise quand même :)