Mon voisin ne s'occupent pas bien de son chat ! Que faire

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un problème il y a peu de temps une nouvelle voisine a ammenager en face de chez moi le problème c'est que j'ai remarquer un comportement étrange chez son chat quand je veut rentrer chez moi souvent je le voit s'il me vois aussi il me court après ou il veut rentrer a l'intérieur j'ai aussi remarquer qu'il étais toujours dehors même en cas de mauvais temps je ne sais pas quoi faire il me fait mal au cœur a mais je ne peut pas l'héberger chez moi a cause de mon lapin et de mon chat que faire ?

13 réponses
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Chap, this post is a year old, and are you actually advertising for some garbage ? Blimey

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Bhaiterabhai

you should adopt the cat ! https://get-shareit.com

https://get-vidmateapk.com

Magniana

Bonsoir,

J'ai à peu près le même problème avec une voisine qui prétend que c'est SON chat mais qui le laisse dehors sous la pluie battante et ne doit pas le nourrir beaucoup ! Chaque jour, le matou vient chez nous et miaule assis sur la fenêtre pour entrer chez nous. Aujourd'hui, il est arrivé trempé et s'est jeté sur la nourriture comme un affamé ! En ce moment, il dort profondément sur notre lit. J'ai contacté la SPA qui n'a pas daigné nous répondre et s'en fiche complètement ! La police nationale est au courant car cette voisine m'a traitée de tous les noms, me menaçant d'appeler son mari afin qu'il vienne chez nous avec son fusil (!) hurlant comme une hystérique et j'ai porté plainte. Si c'est SON chat, qu'elle s'en occupe ! Trop facile ça, le laisser venir pour qu'il mange et se sèche er ensuite prétendre qu'il est à elle ! Il sert surtout de jouet à sa gamine, l'autre jour il est arrivé en boitant très bas et je l'ai soigné comme j'ai pu. La police doit revenir après le confinement, j'espère seulement qu'il ne sera oas trop tard !