Bonsoir a tous, merci pour vos soutiens.
Je ne l'ai eu que quinze jours, mais je l'ai aimé et chouchouté comme s'il faisait parti des miens. Je me sens coupable. Il aurait dû retourner dans la rue, mais après avoir était chouchouté pendant des jours, je ne voulais pas qu'il retrouve une vie misérable. Résultat, après seulement deux jours dans sa nouvelle famille, il est mort. J'essaie de ne pas trop me morfondre, mais voir ses photos me refait fondre en larmes. Ce n'était pas un chat facile, mais c'est son caractère qui faisait son charme. Égoïstement, je me répète que j'aurai dû le garder, il ne serait pas mort, mais il n'aurait pas été totalement heureux.
Pour moi il était impensable qu'il meurt de cette manière. J'avais donné des consignes a sa nouvelle famille, et laisser les fenêtres bien fermées ou bien protégés était l'une de mes consignes car je savais qu'il aurait tenté de sauter. Je suis en colère, mais c'est la tristesse qui parle. Son petit corps a été récupéré par les services de fourrière, ça aussi ça me met en colère, mais encore une fois c'est la tristesse... Je ne cesse de penser a son agonie, et c'est ce qui me fait le plus mal. Lui qui a survécu a une voiture, il rejoint les étoiles a cause d'une stupide erreur.
Je lui souhaite de rejoindre les autres chats, lui qui aimait tant être avec ses congénères.