Bonjour à tous, alors voilà je vais avoir mon premier chat, un malle, je vais rencontrer son maitre se soir ou demain, il me donnera plus de détail sur sa race, car je ne la connait pas encore. Sur son âge, (il es encore petit mais sevré) j'ai assez peur qu'il ne se sente pas bien.
J'aurai besoin de conseil pour lui, pour son alimentation, quel alimentation adopter ? Son maitre ma dit qu'il manger des croquette adulte, les pater pour chat son bien ? Si je lui en donne de temps en temps seulement il le mangera et le digèrera?
Il lui faut une litière ouverte ou fermer, (la fermer me conviendrait mieux pour les odeurs mais si il lui faut le ouverte je lui prendrait sans hésitation). Comment on entretien la litière, combien de fois on la change ? Comment ne pas trop avoir d'odeur dans la pièce ou se trouve la litière ?
On ma aussi parler de stérilisation car sinon il se mettra a faire ses besoin partout, mais quand faut t'il le faire ? Ou ? Et de quoi s'agit t'il ? Quel budget avoir ?
Pour les puces il es mieux de mettre un traitement de temps en temps ou bien d'adopter des colier anti puce ? Je ne voudrait pas lui abîmer la santé.
Un chat se lave souvent ?
Merci de vos réponse, je suis un peu pomer j'en n'es jamais eu, mais sa bouille ma fait craquer..
Si il me faut savoir d'autre chose au sujet des chat hésiter pas il faut que je sache !!!!!