Mon chaton téte nos mains

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Depuis un peu plus d'une semaine nous comptons un habitant de plus à la maison: Shadow 3 mois 1/2.

Tout les soirs il vient se coucher à côté de nous, cherche nos mains et se met à téter. Doit-on le laisser faire ?

14 réponses
Tigron

A la place des doigts il existe des jouets à mâchouiller conçus pour les chatons

http://www.petstages.com/cats-chewing-menu.html

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils. Depuis quelques jours, sur vos recommandations, je l'empêche de téter . En effet , il commence à moins demander. Je vais donc poursuivre sur cette voie. Merci pour tout une fois de plus .

Utilisateur anonyme

Super ! :)

Kassandra32

Bonjour moi jai un chaton de 3 mois elle me tête les doigt et pétris avec ses patte elle me demande souvent et puis elle s'endort paisiblement doit je la laisser faire ?