Mon chaton téte nos mains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Depuis un peu plus d'une semaine nous comptons un habitant de plus à la maison: Shadow 3 mois 1/2.

Tout les soirs il vient se coucher à côté de nous, cherche nos mains et se met à téter. Doit-on le laisser faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous.

Shadow a été nourris au biberon car il a été retrouvé dans la rue seul avec sa soeur. Sa soeur n'a pas survécu car trop petite et trop faible. Il a passé ses premiers mois dans une famille d'accueil, le temps du sevrage, puis est retourné à la SPA.

Je n'ai pas de problème à le laisser faire quand il vient le soir, mais il revient également vers 4h - 5h du matin. Il me lèche le visage puis cherche ma main et se met à tèter soit le doigt ou le dessus de la main.

D'après vous y a t-il une chance que cela lui passe par la suite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr mon chat tete aussi toujours la meme couverture tout en la "labourrant"on m'a effectivement dit qu il avait été retiré trop tot de sa mère et le veto dit qu'il n'y a rien de grave il faut le laisser faire

Mure 69
Mure 69

Bjr, Même réflexion que Mathieu, il veut encore têter sa mère, les chats le font même adulte souvent ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aurait peut être été sevré trop tôt, non ?

Il a garder le réflexe de téter sa mère ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?